Kennerton Vali

jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

eric65 a écrit :
C'est un peu grâce à moi que vous êtes au courant des dernières actualités de Kennerton, en particulier concernant le Rögnir ; et j'ai été le premier sur la toile à annoncer son existence, et aussi le premier à avoir directement reçu des réponses concrètes (à mes questions) par le boss lui-même de Kennerton, Valentin (avant Pierre qui s'en fiche un peu actuellement).

Avez vous songé à la légion d'honneur et au prix Nobel de mythologie ?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

eric65 a écrit :Désolé pour toi (et d'autres), mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je vais prendre la peine de te répondre.

Le Thread généraliste Kennerton d'head-fi se porte à merveille, et j'interviens toujours sur ce thread cosmopolite, ainsi que d'autres fans de la marque, avec, me semble t'il, une popularité très correcte (note: un post sur 2 est "liké" en moyenne, et mes dernières interventions sur head-fi le sont tout autant, si ce n'est encore plus ...).

C'est un peu grâce à moi que vous êtes au courant des dernières actualités de Kennerton, en particulier concernant le Rögnir ; et j'ai été le premier sur la toile à annoncer son existence, et aussi le premier à avoir directement reçu des réponses concrètes (à mes questions) par le boss lui-même de Kennerton, Valentin (avant Pierre qui s'en fiche un peu actuellement).

Sur HCFR, j'interviens actuellement, et je vois que le fil Kennerton a maintenant dépassé le fil Stax en terme de popularité.

Sur le MoC, et bien je pense que j'ai été évincé pour avoir effectivement trop parlé des produits Kennerton, au détriment des autres casques, ce qui n'a pas plut à tout le monde, surtout si je ne disais pas que du bien de certains casques "concurrents".
La liberté de paroles a ses limites, encore plus sur le MoC que partout ailleurs, à commencer par Head-Fi, dont le caractère cosmopolite et ouvert me plait beaucoup.
Comment se griller en quelques lignes, admirable...
Tu as bien raison, l'important n'est pas de plaire aux autres dans la vie. Se plaire est déjà très bien... et sur ce point tu ne sembles pas avoir trop de problèmes.

Allez cette fois je suis définitivement très loin.
Avatar de l’utilisateur
eric65
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2014 12:23

Message par eric65 »

madmike1978 a écrit :
eric65 a écrit :Désolé pour toi (et d'autres), mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je vais prendre la peine de te répondre.

Le Thread généraliste Kennerton d'head-fi se porte à merveille, et j'interviens toujours sur ce thread cosmopolite, ainsi que d'autres fans de la marque, avec, me semble t'il, une popularité très correcte (note: un post sur 2 est "liké" en moyenne, et mes dernières interventions sur head-fi le sont tout autant, si ce n'est encore plus ...).

C'est un peu grâce à moi que vous êtes au courant des dernières actualités de Kennerton, en particulier concernant le Rögnir ; et j'ai été le premier sur la toile à annoncer son existence, et aussi le premier à avoir directement reçu des réponses concrètes (à mes questions) par le boss lui-même de Kennerton, Valentin (avant Pierre qui s'en fiche un peu actuellement).

Sur HCFR, j'interviens actuellement, et je vois que le fil Kennerton a maintenant dépassé le fil Stax en terme de popularité.

Sur le MoC, et bien je pense que j'ai été évincé pour avoir effectivement trop parlé des produits Kennerton, au détriment des autres casques, ce qui n'a pas plut à tout le monde, surtout si je ne disais pas que du bien de certains casques "concurrents".
La liberté de paroles a ses limites, encore plus sur le MoC que partout ailleurs, à commencer par Head-Fi, dont le caractère cosmopolite et ouvert me plait beaucoup.
Comment se griller en quelques lignes, admirable...
Tu as bien raison, l'important n'est pas de plaire aux autres dans la vie. Se plaire est déjà très bien... et sur ce point tu ne sembles pas avoir trop de problèmes.

Allez cette fois je suis définitivement très loin.
Je me "grille" vis à vis de qui ? De toi et de quelques autres ? Mais je m'en fiche complètement ...
Passez votre chemin et ne suivez plus les threads et fils Kennerton où j'interviens (ou intervenais) ; ce sera plus simple (et moins pénible) pour tout le monde ; d'autres (très nombreux), plus motivés (ou plus curieux ?) suivront ces threads et fils Kennerton à votre place (note: plus de 630.000 vues sur HCFR ; plus de 530.000 vues sur Head-Fi ; plus de 230.000 vues sur le MoC ; et je pense être en partie responsable d'une partie du succès de ces threads ; n'en déplaise à certains...).

Et n'allez par raconter que mes interventions nuisent à la marque Kennerton en écartant les quelques personnes qui seraient "allergiques" à ma prose et à mon enthousiasme pour cette marque ; ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre du dernier pm reçu de la part du pdg de Kennerton, Valentin, dont je me permets de rapporter ici une partie du message, car il vous concerne aussi, ainsi que Pierre.

Quote Valentin : " Hello Eric, (...) I am very sorry that you are no longer on the French forum. Very sorry... To be honest, this is a big loss for me personally and for Kennerton too. I still very much hope that Pierre will reconsider his attitude to everything that is related to the new Kennerton models. I am sure that this will happen, sooner or later. In the meantime, I can just wait patiently - (...)
In general, France for me and for Kennerton is a Guiding Star! Thanks to the French community, we were able to believe in ourselves, we were able to take the first steps forward, we were able to achieve success. So, I say: "Thank you, France! Thank you, my dear French friends! Thank you for your support, for your trust, for your help, for your enthusiasm".
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

J’ai aussi été écœuré par cette capacité à poster, se répondre, se parler etc.. c’est assez unique en fait. Il y a des marques qu’on aime plus que d’autres, mais poussé à ce point, c’est étonnant.
Et franchement, citer toute la famille sur tes posts, avec photos etc, faut pas confondre un forum et facebook..
Si tu prenais juste un peu de recul et d’autocritique, avec un regard plus nuancé sur les produits kennerton, comme le fait Pierre d’ailleurs, ce serait plus intéressant à lire.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 08 mars 2014 15:20

Message par Pierre Paya »

eric65 a écrit : Pour en revenir à Kennerton, j'ai été remercié par Pierre et Franck sur le MoC et je ne pourrais plus intervenir là-bas.
eric65 a écrit : Sur le MoC, et bien je pense que j'ai été évincé pour avoir effectivement trop parlé des produits Kennerton, au détriment des autres casques, ce qui n'a pas plut à tout le monde, surtout si je ne disais pas que du bien de certains casques "concurrents".
La liberté de paroles a ses limites, encore plus sur le MoC.....
https://musique-o-casque.com/viewtopic.php?p=7128#p7128
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bonjour a tous on va essayer d’éviter les débordements et d’avoir une discussion autour du Vali, merci de votre compréhension
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Moi, je constate que pierre PAYA à zéro feedback
et n 'à toujours rien acheter sur TN :lool: :lool: :lool:

je suis loin Pierre... :loool: :loool:
Mais j 'aime toujours mon kennerton , :(l) alors j 'ai une excuse :p :p
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
eric65
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2014 12:23

Message par eric65 »

Bonjour à tous.

Nouveau look "tout en rondeur" des coupes en bois (ici dans une superbe livrée Curly Maple) du Vali et du Thror, en version 2021.

A noter le retour des connecteurs mini XLR pour le Vali version 2021, sans oublier l'utilisation d'un nouveau driver électrodynamique (plus performant et plus "neutre"), reprenant l'excellent driver high-tech "Graphene" du Magni et des Gjallarhorn, mais ici en configuration ouverte.

Image

Lien: https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-16256873
vermaleneric
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 993
Inscription : 09 déc. 2016 23:00
Contact :

Message par vermaleneric »

Salut tout le monde.
Savez-vous quels pads Dekoni peuvent être utilisés sur un Vali mk1 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Éric
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Je ne suis pas sur du rendu sonore??

Au passage on ne parle plus du nouveau vali, présenter au dessus par ericc65
Dommage il dois être confortable et musicalement pas mauvais
Je le testerais bien celui là
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2129
Inscription : 11 avr. 2020 12:25
Localisation : Bretagne

Message par hub22 »

salut
même cups que le Odin pad TH900

@+
vermaleneric
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 993
Inscription : 09 déc. 2016 23:00
Contact :

Message par vermaleneric »

Pads de TH900 c'est bien noté.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Pour le rendu sonore je vais peut-être aller voir ce qu'on dit au sujet du changement de pads sur HF.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

hello,
je vais avoir la chance grâce à Pierre Paya l'importateur ,de pouvoir tester et comparer le vali 2020, plus confortable
et le vali neoteric denier en date,
avec drivers en graphene, et insert dans les cups pour améliorer acoustique, diffraction et autres.

je ferais un retour complet, je vais je pense laisser les casques en marche plusieurs heures pour les roder un peu pour commencer.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Le vali neoteric, sur ma tête depuis une semaine..me plaît vraiment
Enfin un super confort, parmi même les meilleurs
Un grave à tomber
Des aigus plus sages

Plus d'infos et photos sous peu
Mais c'est un beau et bon casque. :hb:
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1121
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

toi qui cherche un he 6 s ,maintenant un vali, te voila bien servi mon ami ,moi ,de toute façon , quand j'aime un casque ,je le prends dans mon cheptel ,peux pas choisir de ne garder qu'un casque , ahhh la passion

j'avais gardé un souvenir trés mitigé du vali v 1 , douloureux au port, et à la tonalité un peu trop contrastée pour moi
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /sennheiser hd 540 reference 1 600 ohms /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1/akg k 340 BL /ibasso sr 2 / sennheiser hd 560 ovation II/
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Répondre

Revenir à « Kennerton »