Kennerton Vali

Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

Je pense juste que c'est parce qu'il y a moins d'engouement qu'avec l'ancien : là on nous présente un casque qui reprend 90% de L'ADN du Vali original, le nouveau bandeau est le changement le plus important réalisé par Kennerton, car leur but principal était de satisfaire un plus grand nombre de personne pour son confort.

Vu qu'il n'y a pas pas beaucoup de changements sur le reste, un peu normal d'un côté qu'on en parle pas tant que ça ;-/

PS : j'ai un ami qui a eu son premier casque Hi-Fi récemment, le Vali ancienne version (avant il n'écoutait qu'avec ses écouteurs fourni avec son smartphone) et il adore son confort !
Comme quoi, je ne suis pas le seul :lol:
Dernière modification par Milan le 29 déc. 2020 20:17, modifié 3 fois.
mari62
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 02 nov. 2014 20:39
Contact :

Message par mari62 »

j'ai toujours eu envie de tester un kennerton et celui la me plait bien et dans mon budget car sur d'autres modeles les prix d'envolent.
Avatar de l’utilisateur
eric65
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2014 12:23

Message par eric65 »

Bonjour à tous, et bon préparatif de réveillon pour le nouvel an.

Je me permets d'intervenir une fois, ici, pour vous avertir de quelques changements concernant les casques Kennerton, dont la dernière version du Vali : Vali 2020 "tardif" reprenant dorénavant les drivers électrodynamiques high-tech de 50 mm, avec membrane recouverte de graphène (contre membrane papier des anciens Vali et du nouveau Vali 2019), équipant le Magni V3, le Gjallarhorn GH 50 et le Gjallarhorn JM Edition.

Enfin, et la nouvelle n'est pas des moindres, on attend chez Kennerton deux casques exceptionnels : un IEM Planar très haut de gamme et un casque planar fermé, étonnant, très prometteur : le Rögnir.

Sinon, souhaitons à Valentin, le PDG de Kennerton, un prompt rétablissement: le Covid19 fait rage à St Petersburg.

PS: vous pouvez suivre ce lien, pour plus d'infos, sur head-fi: https://www.head-fi.org/threads/new-ken ... 21.950914/
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

merci pour les infos Éric
intéressant ce vali en effet...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Sylvanor
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 72
Inscription : 03 juin 2019 17:29
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Sylvanor »

Hello Eric!
Finalement y a plus qu'ici qu'on te voit si on veut causer en Français.
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. ;)
Avatar de l’utilisateur
eric65
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2014 12:23

Message par eric65 »

Salut Sylvain.

Elle est chouette ta chouette !

Je ne suis pas prêt de reparler en français dans un forum français de casques, sauf grande exception (comme ici, pour te répondre, par devoir de politesse).

Le fil généraliste Kennerton sur le MoC a été massacré, démembré, et ce qu'il en reste, et bien ....
Pierre s'est totalement désinvesti des produits Kennerton, du moins c'est l'impression qu'il me donne.
Sur HCFR, ce n'est guère mieux, le ou les thread parlant des produits Kennerton a (ont) sombré dans les .. Abyss.

Le seul endroit encore "vivant" pour échanger avec passion des produits Kennerton, c'est à ma connaissance sur head-fi, avec quelques véritables fan qui animent actuellement le thread généraliste Kennerton.
Thread (sur head-fi) en excellente santé où s'échangent tout ce qui il y a à savoir sur les derniers produits Kennerton, actuels et à venir (comme les casques Kennerton Wodan, Thekk, Magni V3, Gjallarhorn GH50 et JM Edition, le nouveau Vali 2020 apparu en décembre, et bien sur le Rögnir (casque planar fermé high-end) et le futur IEM planar high-end ...).

Enfin, Sylvain, il faut savoir que l'on peut acquérir très facilement (et rapidement via UPS) des produits Kennerton, directement via la site web international de Kennerton, y compris les produits non représentés actuellement par l'importateur en France, avec régulièrement des promotions importantes ; on peu discuter de tout sur la personnalisation des casques avec Valentin (le pdg de Kennerton), soit sur head-fi (en privé), soit sur Facebook.

Bonne continuation Sylvain, et pour tous, gardez la plus grande prudence concernant la Covid19, c'est loin d'être gagné, surtout avec la souche anglaise (et sud-africaine) qui pointent du nez ; le plus dur est probablement devant nous, mais nous avons une voie de sortie, celle de la vaccination (nb: en tant que toubib de plus de 50 ans, je me ferai vacciner dés que le vaccin sera disponible, c'est à dire très bientôt dans mon département).
Sans vaccin, pas de salut, et tant pis pour tous les réfractaires au vaccin, ils laisseront leur place à ceux qui veulent se faire vacciner, et les doses de vaccin sont limitées ...
Avatar de l’utilisateur
Sylvanor
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 72
Inscription : 03 juin 2019 17:29
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Sylvanor »

Elle est chouette ta chouette !
C'est un hibou, il a des cornes !! 8-D

Je ne pense pas que Pierre ait désavoué d'une quelconque manière Kennerton, il a critiqué certains produits et je pense qu'au contraire on ne peut que lui reconnaître une certaine honnêteté, alors qu'en tant qu'importateur et commerçant il aurait pu se taire.
A côté de ça il n'hésite pas à vanter les mérites du Thekk.

En même temps, les relations que Pierre entretient avec Kennerton, c'est vraiment pas mon problème, ça me regarde pas. ;)
Je ne suis pas un idéologue des marques, je ne viens pas sur les forums pour me renseigner sur telle ou telle marque, c'est plutôt juste que je suis content de causer un peu hifi avec des gens parce que c'est une de mes passions, du coup j'étais content de te revoir. Dommage que tu restes pas dans le coin.

Ouais c'est tendu cette nouvelle vague de Covid qui arrive...
Prends soin de toi, toi aussi.
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Monsieur confond toujours forum de discussion et plateforme publicitaire apparemment.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Et dénigrer Pierre qui est une personne exemplaire et intègre, et qui a su accueillir avec bienveillance ce spaming incessant autour d’une marque...quelle ingratitude, c’est désolant.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
eric65
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2014 12:23

Message par eric65 »

Sylvanor a écrit :
Elle est chouette ta chouette !
C'est un hibou, il a des cornes !!  8-D

Je ne pense pas que Pierre ait désavoué d'une quelconque manière Kennerton, il a critiqué certains produits et je pense qu'au contraire on ne peut que lui reconnaître une certaine honnêteté, alors qu'en tant qu'importateur et commerçant il aurait pu se taire.
A côté de ça il n'hésite pas à vanter les mérites du Thekk.

En même temps, les relations que Pierre entretient avec Kennerton, c'est vraiment pas mon problème, ça me regarde pas. ;)
Je ne suis pas un idéologue des marques, je ne viens pas sur les forums pour me renseigner sur telle ou telle marque, c'est plutôt juste que je suis content de causer un peu hifi avec des gens parce que c'est une de mes passions, du coup j'étais content de te revoir. Dommage que tu restes pas dans le coin.

Ouais c'est tendu cette nouvelle vague de Covid qui arrive...
Prends soin de toi, toi aussi.
Salut Sylvain.

Et merci pour ma santé.

Je vais bien ; mais malheureusement ce que je vous ai déjà annoncé sur les perspectives à venir du Covid19 (et ses variantes) semble se confirmer : de gros nuages s'accumulent actuellement sur les horizons ouest (Grande-bretagne) et sud (Afrique du Sud). La vaccination en devient encore plus urgente et nécessaire à tous.
Cela dit, en tant que médecins de plus de 50 ans, mon épouse et moi-même avons reçu la première injection du vaccin américain (celui conservé à -80°c), en début de semaine dernière (note: efficacité de protection de ce vaccin américain (à base d'ARN message) de 50 %, 15 jours après la première dose et de 95 %, 15 jours après la deuxième dose qui sera réalisée 3 semaines après la première dose).
A part une petite douleur dans l'épaule gauche le lendemain de la vaccination (je suis droitier), tout va bien ; et nous nous sommes pas transformés en mutation animale, comme une chouette ou un hibou ...

Pour en revenir à Kennerton, j'ai été remercié par Pierre et Franck sur le MoC et je ne pourrais plus intervenir là-bas. Mais l'ami Milan reste sur place et a commencé à parler du Rögnir (note : il y a beaucoup de choses à dire sur ce casque planar fermé).
Pierre ne semble pas très enthousiaste concernant les derniers casques Kennerton : l'accueil du Rögnir a été plus que tiède (note : il parle surtout du Focal Stellia à son sujet) ; le Gjallarhorn GH 50 a été accueilli par Pierre par un "quel nom de m..de" (shit en anglais) ; la version JM Edition, n'en parlons pas ; Le M12S (qui pourrait faire de l'ombre au Magni (car pas assez cher), n'en parlons pas, ni même du Wodan, aux abonnés absents ...
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

eric65 a écrit :Pour en revenir à Kennerton, j'ai été remercié par Pierre et Franck sur le MoC et je ne pourrais plus intervenir là-bas.
On se demande bien pourquoi...
Après hcfr, headfi et maintenant le forum de Pierre, merci de ne pas inonder TN de ton prosélytisme pro Kennerton à coup de tirades interminables à chaque battement d'aile d'un papillon russe...
Avatar de l’utilisateur
eric65
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2014 12:23

Message par eric65 »

madmike1978 a écrit :
eric65 a écrit :Pour en revenir à Kennerton, j'ai été remercié par Pierre et Franck sur le MoC et je ne pourrais plus intervenir là-bas.
On se demande bien pourquoi...
Après hcfr, headfi et maintenant le forum de Pierre, merci de ne pas inonder TN de ton prosélytisme pro Kennerton à coup de tirades interminables à chaque battement d'aile d'un papillon russe...
T'es qui toi pour parler comme ça !

43 posts sur TN sur je ne sais combien d'années depuis mon inscription ; c'est "çà" inonder TN !

Cela dit, c'est vrai qu'avec mes 1153 "likes" actuels sur head-fi, je dépasse quelques peu le nombre de vos interventions pertinentes sur TN ...
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

Désolé je ne savais qu'on jouait au concours de like. En effet sur ce point tu vas me pulvériser...

Je suis celui qui a fini par cesser la lecture de tous les sujets concernant Kennerton, quel que soit le forum, uniquement à cause de ton omniprésence et de ton manque évident d'objectivité.
Observe un peu comment ce sont terminées tes aventures Kennerton sur les différents forums cités, tu n'y vois pas une nécessaire remise en question ?
Bref je ne te demande pas d'accepter mon point de vue, ni de te justifier; simplement de ne pas transformer les fils Kennerton de TN en blog personnel.
J'ajouterai pour terminer que je n'a rien contre la marque. Au contraire j'ai eu un Odin que j'ai adoré.
Fin du hs pour moi.
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Je n'ai pas franchement adoré l'Odin, peu importe, mais j'ai fini par ne plus lire les fils Kennerton pour exactement la même raison.
Avatar de l’utilisateur
eric65
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2014 12:23

Message par eric65 »

madmike1978 a écrit :Désolé je ne savais qu'on jouait au concours de like. En effet sur ce point tu vas me pulvériser...

Je suis celui qui a fini par cesser la lecture de tous les sujets concernant Kennerton, quel que soit le forum, uniquement à cause de ton omniprésence et de ton manque évident d'objectivité.
Observe un peu comment ce sont terminées tes aventures Kennerton sur les différents forums cités, tu n'y vois pas une nécessaire remise en question ?
Bref je ne te demande pas d'accepter mon point de vue, ni de te justifier; simplement de ne pas transformer les fils Kennerton de TN en blog personnel.
J'ajouterai pour terminer que je n'a rien contre la marque. Au contraire j'ai eu un Odin que j'ai adoré.
Fin du hs pour moi.
Désolé pour toi (et d'autres), mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je vais prendre la peine de te répondre.

Le Thread généraliste Kennerton d'head-fi se porte à merveille, et j'interviens toujours sur ce thread cosmopolite, ainsi que d'autres fans de la marque, avec, me semble t'il, une popularité très correcte (note: un post sur 2 est "liké" en moyenne, et mes dernières interventions sur head-fi le sont tout autant, si ce n'est encore plus ...).

C'est un peu grâce à moi que vous êtes au courant des dernières actualités de Kennerton, en particulier concernant le Rögnir ; et j'ai été le premier sur la toile à annoncer son existence, et aussi le premier à avoir directement reçu des réponses concrètes (à mes questions) par le boss lui-même de Kennerton, Valentin (avant Pierre qui s'en fiche un peu actuellement).

Sur HCFR, j'interviens actuellement, et je vois que le fil Kennerton a maintenant dépassé le fil Stax en terme de popularité.

Sur le MoC, et bien je pense que j'ai été évincé pour avoir effectivement trop parlé des produits Kennerton, au détriment des autres casques, ce qui n'a pas plut à tout le monde, surtout si je ne disais pas que du bien de certains casques "concurrents".
La liberté de paroles a ses limites, encore plus sur le MoC que partout ailleurs, à commencer par Head-Fi, dont le caractère cosmopolite et ouvert me plait beaucoup.
Répondre

Revenir à « Kennerton »