Final Pandora Hope VI/ Sonorous VI
Ma source Shanling M6
J’ai commander les B je garde les A abîmé en attendent de comparer et aurais tu essayer les Pads C il me tente bien 39£ .
Pour le câble, que pense tu de ça car pas financé à rallonge lol
https://h5.fr.aliexpress.com/item/4000614817369.html
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors C pas essayé donc pas d'avis.kyulien a écrit :J’ai commander les B je garde les A abîmé en attendent de comparer et aurais tu essayer les Pads C il me tente bien 39£ .
Je ne le connais pas ce câble de chez eux, mais il doit être très bon.
J'ai eu un 8 cores pur cuivre en asymétrique qui m'avait donné une pleine satisfaction, et en symétrique j'ai pris celui-ci qui est juste fantastique (tous les critères, ergonomie comprise : super son, super souple et finition excellente)
http://www.lunashops.com/goods.php?id=6501
Mais en tout cas, le 8 cores (que j'ai toujours dans un tiroir d'ailleurs), était vraiment très bon.
Ok merci je vais réfléchir si je commende le miens ou si j’attend un peu plus longtemps pour prendre le même que toi.
Tu n’as pas de problème avec arceaux ? Je cherche solution pour remplacement j’ai écrit à final mais pas encore de réponse et je veux pas le renvoyer.
Tu pense que les modèle cités plus haut conviendrais ou tu pense que je doit continuer à chercher?
Désolé pour toute les questions lol
Tu n’as pas de problème avec arceaux ? Je cherche solution pour remplacement j’ai écrit à final mais pas encore de réponse et je veux pas le renvoyer.
Tu pense que les modèle cités plus haut conviendrais ou tu pense que je doit continuer à chercher?
salut et bel achat! 190e... une affaire !!
Pour le cable, j'en ai pris un sur ali qui est très bien et plus récemment j'ai commandé ca:
Pas donné (30/40e la paire) mais j'espère du coup pouvoir utiliser mes cables d'intras... à suivre je n'ai pas encore reçu les adaptateurs. J'espère qu'ils seront assez "recessed" pour fonctionner avec les Final Audio...
Pour le cable, j'en ai pris un sur ali qui est très bien et plus récemment j'ai commandé ca:
Pas donné (30/40e la paire) mais j'espère du coup pouvoir utiliser mes cables d'intras... à suivre je n'ai pas encore reçu les adaptateurs. J'espère qu'ils seront assez "recessed" pour fonctionner avec les Final Audio...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- DaveStarWalker
Pour le bandeau, je ne sais pas là...kyulien a écrit :Ok merci je vais réfléchir si je commende le miens ou si j’attend un peu plus longtemps pour prendre le même que toi.
Effectivement, le simili cuir peut se dégrader (c'est le cas du mien : taches en tout cas, et texture qui devient avec le temps un peu "râpeuse"). Il doit exister des solutions qui s'enroulent je pense, j'ai déjà vu cela.
Sinon tente déjà le câble d'origine et si cela convient, pas de discussion
Mais c'est vrai que j'avais considéré à l'époque mon Lunashops 8 cores pur cuivre comme un upgrade par rapport au câble stock.
Bref, je trouve les câbles Lunashops pour le sonorous VI très recommandables, donc je les recommande
Je ressors ce vieux post de DaveStarWalker tellement je m’y retrouve. Le Sonorous VI est vraiment superbe, entraînant, et avec un espace incroyable pour un fermé.DaveStarWalker a écrit : Ce n'est d'ailleurs pas juste l'histoire de comparer un full size avec des intras. C'est vraiment une question d'équilibre tonal, de qualité des timbres, de respect des transitoires, etc. Ce Sonorous VI est juste fantastique par le réalisme d'essence purement musicale qu'il procure. J'insiste mais les voix humaines sont splendides, à avoir des frissons... même dans le métro.
Et oui, la scène sonore est une énigme : c'est un fermé qui image comme un ouvert, c'est dingue. Et pourtant la phase est particulièrement précise (localisation des... sources virtuelles :P ). Sensation de "bulle sonore", c'est exactement cela.
Bientôt aussi passage aux Lunashops en croisant les doigts pour avoir ce supplément que vous semblez avoir. Ça doit devenir incroyable !
(Bon, cf les anciens posts de DaveStarWalker, je ne me sens pas de l’utiliser en nomade ; -) Je reste avec des intras pour cela. Je rêverais de trouver des intras à ce niveau et dans la même gamme tarifaire).
- DaveStarWalker
En tout cas, je suis toujours d'accord avec ce que je racontais
Top ce casque effectivement. Je le prends au boulot depuis quelques temps et avec le 9038S et un câble Lunashop, ca en fait un setup redoutable sur les différents styles de musique que j'apprécie
- DaveStarWalker
Je dois dire qu'il me titille ce fameux 9038S
Il existe une version symétrique en 2;5 par ailleurs ?
Je demande car je n'ai pas trop suivi... et désormais, je n'ai plus que des câbles symétriques en 2.5 sous la main...
J'aimerai bien tenter avec mon Final justement, histoire de...
Il existe une version symétrique en 2;5 par ailleurs ?
Je demande car je n'ai pas trop suivi... et désormais, je n'ai plus que des câbles symétriques en 2.5 sous la main...
J'aimerai bien tenter avec mon Final justement, histoire de...
Il n'existe qu'en symétrique pour le moment. La semaine prochaine je teste avec le PowerDac V2 qui est en 2.5mm aussi, ca devrait bien rouler même si ca sera peut être un peu trop "chaud" comme combo, à voir.
- DaveStarWalker
Ah ok j'avais compris l'inverseCharlesM a écrit :Il n'existe qu'en symétrique pour le moment. La semaine prochaine je teste avec le PowerDac V2 qui est en 2.5mm aussi, ca devrait bien rouler même si ca sera peut être un peu trop "chaud" comme combo, à voir.
Donc cela m'arrange.
hello, bon réception de mes pads B. effectivement c'était bien les A que j'avais de base. alors installation très simple, par contre j'avais un peu peur de. la profondeur avec mes oreilles, après essaie le son et vraiment bon peut être une largeur de scène plus petite que les A a voir dans le temps. pour la profondeur ça a l'air d'être bon a voir sur de longue période. je viens de commander le bandeau ZMF pour remplacer le miens qui et HS vous posterais photo a réception. et vous dirait pour les pads C dés que je lai commande pour le son ressenti.
petite question lol, pensez vous le câbles Meze 99 celui a 49€ serait un bon upgrade? j'ai vu le câble pretium menez a 129€ mais un peu cher pour moi pour le moment.
- DaveStarWalker
Alors là, aucune idée...kyulien a écrit :petite question lol, pensez vous le câbles Meze 99 celui a 49€ serait un bon upgrade? j'ai vu le câble pretium menez a 129€ mais un peu cher pour moi pour le moment.
Pour les Pads A, tu verras que cela modifie l'équilibre tonal par rapport aux B. Je ne te dis rien, pour ne pas t'influencer
Sinon oui, la scène sonore est moins large (et je trouve "moins 3D" pour ma part) avec les B par rapport aux A. Tout à fait. Mais pour d'autres choses...
D'aucuns préfèrent les A au B, et vice versa.
Bonne découverte de cet excellent casque !