![:| :|](./images/smilies/msp_mad.gif)
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
Malgré que j'ai dit que j'étais venu de loin pour écouter et que je repartais avec un des 2 ils m'ont dit non il faut venir sur rdv...
Plus jamais j'y retournerais
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)
Désolé du HS mais ça fait du bien
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je ne sais pas si le câble du D8000 est comparable à celui du Sonorous VI, mais dans le cas de ce dernier, et dans mon cas, le changement de câble a été (très) profitable.CharlesM a écrit :Décidément ça fait peur ces histoires de driver...
Pour le câble, je trouve ceux d'origine de très bonne qualité. Certains fabricants proposent des câbles compatible (cf discussion sur le fil du Sonorous VI par ex) mais je n'ai pas saute le pas encore, mon cas perso serait uniquement le besoin d'un câble en 2.5
Ça me rappel les 1er Kennerton Odin donc les driver n'étaient pas du tout fiable. Le problème a été gommé avec l'apparition des versions mk2... Plus de problème depuis.jeanluc a écrit :C'est leur premier Orthodynamique, il y a peut être une faille dans la conception.
Je te conseille les pads du D8000 pro, la partie velours au contact de la peau est plus sympa.Elawarai a écrit : Seul les pads m'ont posé soucis. Ils s'effritent au contact de la barbe. Après 2 mois de combat avec Final Audio, ils m'en ont envoyé une paire neuve gratuitement.
Quelle tuile.AMAISO a écrit : Question : c est quoi le cable argent FA ?