Le mien fait entre 3.10mm et 3.45mm conformément au photos. et le tiens fait combien?iranon a écrit :Pour avoir acheté le câble d'audiophonic, l'autre me paraît beaucoup plus gros
Final Pandora Hope VI/ Sonorous VI
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
.... non .. rien ....
- Florence75
- TN m'a tuer
On se reconcentre stp !Samarithan a écrit :
.... non .. rien ....
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il y a compétition là.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Je suis en voiture mais de mémoire tout petit
Edit: quoique 3,5 je pense. Pour continuer dans le double sens, sur la photo le tiens semble plus gros.
Edit 2: 2,6 mm d'après le site.
Edit: quoique 3,5 je pense. Pour continuer dans le double sens, sur la photo le tiens semble plus gros.
Edit 2: 2,6 mm d'après le site.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
rho... depuis le temps que j'attendais celafei_hong a écrit :J'ai pris ça http://www.lunashops.com/goods.php?id=5363
Je suppose que c'est fait a partir de ça http://www.audiophonics.fr/fr/cable-asy ... 10546.html
J'ai mes Im 03 qui avaient été transfiguré par un câble de chez eux (pareil, cu occ plaqué argent).
Pas cher et vraiment très, très bon !
Cela fait peux de temps que j'ai le Sonorous vi, je ne vais pas revenir sur ses qualités mais sur le choix des pads car en ayant les A d'orgine et acheté les B je confirme certains commentaires précédents : les A sont confortables mais le son pas top et les B sont top au niveau du son mais inconfortables ( enfin pour moi ).
Étant un dieu en mathématique j'ai effectué un calcul simple A+B=?....ba C bande d'ignorants ! , les Final Ear W ( les troisièmes et donc le type C, les derniers pads que propose actuellement FA ) sont pour moi les meilleurs; confortables ils le sont autant que les A et le son est pour moi un juste équilibre entre les A et les B, même si la basse n'est pas aussi percutante que les B ( mais que l'on paye au prix fort...), avec le 802s et la MBG c'est juste le pied intégral et ceci sans aucune douleur.
Pour mes oreilles, ma tête et le peux qu'il en reste après une séance de 3h de psy Trance ces pads sont à essayer d'urgence.
Étant un dieu en mathématique j'ai effectué un calcul simple A+B=?....ba C bande d'ignorants ! , les Final Ear W ( les troisièmes et donc le type C, les derniers pads que propose actuellement FA ) sont pour moi les meilleurs; confortables ils le sont autant que les A et le son est pour moi un juste équilibre entre les A et les B, même si la basse n'est pas aussi percutante que les B ( mais que l'on paye au prix fort...), avec le 802s et la MBG c'est juste le pied intégral et ceci sans aucune douleur.
Pour mes oreilles, ma tête et le peux qu'il en reste après une séance de 3h de psy Trance ces pads sont à essayer d'urgence.
Tu les as acheté où ? 70 euros sur son vidéo
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Quand tu dis inconfortable climax tu entends quoi par là ? Tes oreilles touchent la grille avec les pads B ?
Les pads impactent tant que ça les basses, tu peux en dire un chouilla plus ?
Les pads impactent tant que ça les basses, tu peux en dire un chouilla plus ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Oui Storm mes oreilles sont trop proche de la grille avec les pad B, de plus les pads étant assez fin, une douleur me vient à l'arrière de l'oreille gauche, concernant le son l'utilisation de la MBG fait qu'elle accentue l'ensemble du spectre et donc la basse, avec ces pad s'en est parfois trop pour moi ( sur de la Goa/psy/Trance par exemple ).
Avec les pad C mes oreilles sont plus éloignées de la grille donc moins de basse mais bien présente comme il le faut pour moi et le confort est bien meilleur, de plus par rapport au pad A je n'ai pas cette désagréable sensation que le son monte dans les aigus.
Par rapport à se que j'écoute et comment je souhaite l'entendre pour moi les pad C sont les plus équilibrés.
Avec les pad C mes oreilles sont plus éloignées de la grille donc moins de basse mais bien présente comme il le faut pour moi et le confort est bien meilleur, de plus par rapport au pad A je n'ai pas cette désagréable sensation que le son monte dans les aigus.
Par rapport à se que j'écoute et comment je souhaite l'entendre pour moi les pad C sont les plus équilibrés.
Entendu.
Aimant l'electro comme toi l'équilibre des basses et leurs percussion/impact sont primordiaux vu la personnalité de ce casque furieux et pêchu !
C'est quoi la MBG
Aimant l'electro comme toi l'équilibre des basses et leurs percussion/impact sont primordiaux vu la personnalité de ce casque furieux et pêchu !
C'est quoi la MBG
Désolé c'est la carte MiniBox Gold que j'utilise avec le Hifiman 802s, c'est une carte son que tu peux changer sur le DAP suivant le type de son que tu souhaites obtenir, il y en a plusieurs ( Musical, Power, IEM pour les intras etc...). Tu as les pad A sur ton casque?, qu'en penses tu sur de l'electro?.
PS: Pardon je rectifie pour être plus précis ce sont des cartes d'amplification et non de son...
PS: Pardon je rectifie pour être plus précis ce sont des cartes d'amplification et non de son...
Salut je comprends mieux !
Pour les pads A et leur rendu sur la musique electro je ne les trouve pas si mal. Le rendu sonore est assez acéré, là est le défaut. Je suis légèrement emmerdé avec les pads A, mon oreille gauche effleurant la grille. En comparaison les pads C sont plus "épais" que les A ? Si tel est le cas je pense que jen'ai plus trop de raison de ne pas les acheter
Pour les pads A et leur rendu sur la musique electro je ne les trouve pas si mal. Le rendu sonore est assez acéré, là est le défaut. Je suis légèrement emmerdé avec les pads A, mon oreille gauche effleurant la grille. En comparaison les pads C sont plus "épais" que les A ? Si tel est le cas je pense que jen'ai plus trop de raison de ne pas les acheter
Plus épais non mais j'ai la sensation qu'ils sont moins tendre que les A au tout cas, il faudrait que tu les test en sachant que les Sonorous VIII et X en sont équipés à la base, au tout cas au niveau du son je suis pratiquement sure que les C seront plus adaptés avec le style de musique que tu écoutes.