Sorrodje a écrit :je ferais surement recabler directement sur les drivers quand j'aurais fait passer mon HD800 chez Colorware :$
Tu vas le peindre en bleu schtroumpf ?
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1 Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir) Casques : Sennheiser HD650, KEF M500 intras : Custom Art Pro330V2 Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Darktores a écrit :Yes avec un jaune et noir façon zèbre ... En fait je me disais que si je dois faire mumuse avec le HD800 le coup de câbler directement n'est pas la bonne solution pour une éventuelle revente ... Comme la changivite me frappe régulièrement sait on jamais !!
En plus en ce moment je laisse tourner la BO Lord of the ring " le retour du roi " sur le T1 et je me dis merde il déboite du ponney ce Beyer ... De toute façon avant tout investissement il devra donner satisfaction dans mon environnement avec la même config que le T1 !! Il est possible que j'accroche pas au HD 800 sachant que depuis perpète j'ai pris des habitudes avec un T1 et un MMX-300 600 ohms !!
Tellement vrai.
Teste correctement. Le HD800 n'est pas une bête docile du tout et ce qu'il propose peut plaire ou pas. . J'ai le T1 en ce moment dans le but de pondre un comparo et autant je suis convaincu que le HD800 est un casque nettement supérieur dans l'absolu, autant je ne suis pas sur du tout qu'un amateur de T1 trouve le HD800 automatiquement plus plaisant et je pense que le T1 fait certaines choses mieux que le HD800.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Sorrodje a écrit :je ferais surement recabler directement sur les drivers quand j'aurais fait passer mon HD800 chez Colorware :$
Tu vas le peindre en bleu schtroumpf ? :mrgreen:
Nan , noir mat avec soit une touche de noir brillant soit une touche de gris argenté. J'attends juste d'avoir le budget d'autant que ma peinture d'origine a bien morflé
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Darktores a écrit :Ben pour mon utilisation , j'ai fait le compromis de garder le MMX-300 pour jouer et les film et pour la musique le T1 ! Je trouve que l'isolation du mmx rend mieux que le T1 dans les film avec un peu moins de brillance !! Mais l'investissement du HD800 j'ai envie de toute revendre mais seulement si je peux tout faire avec le sennheiser !!
Hum pour le jeux j'utiliserai le T1 ou le HD800 , avec un micro séparé sur pied/cravate , mais si tu préfères le MMX pour les filmes pas sur que le HD800 fassent mieux que le Beyer à ce niveau comme noté plus haut . Dans tous les cas profites bien de ta semaine pour tester le HD800 .