Avant tout autre décision je crois qu'il est urgent de claque 15€ dans de la mousse isolante de pc !!
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Sinon rien à voir la petite ADZAM E188CC se révèle très bonne avec le Aune T1 surtout sans équalizer lol !!!
@ Darktores : si ton enthousiasme est communicatif il est tout de même largement changeantDarktores a écrit :lol je viens de regarder la vidéo sur youtube , c'est aussi con que çà de modder le HD 800 ..? Je peux très bien acheter le la mousse isolante pour pc de 3mm et faire une découpe !!
Avant tout autre décision je crois qu'il est urgent de claque 15€ dans de la mousse isolante de pc !! :hb:
Sinon rien à voir la petite ADZAM E188CC se révèle très bonne avec le Aune T1 surtout sans équalizer lol !!!
Changeant ?? Je fais le même constat que beaucoup avec le HD 800, alors j'expose mon ressenti aux proprio des HD 800 !! Mais quel problème cela pose t'il de poser ces questions ici peut être existe t'il un post dédié au modding alors je continuerai dessus ..?jxh a écrit :@ Darktores : si ton enthousiasme est communicatif il est tout de même largement changeant :bravo:Darktores a écrit :lol je viens de regarder la vidéo sur youtube , c'est aussi con que çà de modder le HD 800 ..? Je peux très bien acheter le la mousse isolante pour pc de 3mm et faire une découpe !!
Avant tout autre décision je crois qu'il est urgent de claque 15€ dans de la mousse isolante de pc !! :hb:
prendre ne serait ce que quelques jours pour te prononcer sur ce que tu penses de tel ou tel élément de ta chaine (HD800 compris) serait sans doute judicieux :headphone:
Estaero a écrit : Styles musicaux écoutés avec le HD800 : éclectiques
Ahah, content qu'il serve !Sorrodje a écrit :@Flying Baboon : Put... je me souvenais plus que je t'avais acheté le dacmagic :loool: . il est chez jxh je crois en ce moment mais il a fait le tour de TN ce dacmagic.
Faudrait surtout commencer par mettre les différentes courbes à la même échellefishbone a écrit :
Les courbes sont intéressantes, mais bizarres si on les compare à ce qui se mesure un peu partout. Je me demande ce qu'ils ont utilisé comme DAC pour convertir ces mesures :PP .