Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Question] Vos astuces pour desserrer un Sennheiser HD25
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ouais mais ne te réfère pas à l'obsédé que je suis, je parle pas pour les autresTutut a écrit :Nano s'étonne de la résistance de l'arceau sur la première photo.
Si mon avatar vous manque tant que ça, je peux le remettre.
Il faut faire comme tu le sens ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ayé, j'ai remis l'ancien avatar.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qui a dit que les casques, c'était pas sexy?
Mais bon, je suis sur que de tels spécimens arriveraient même à rendre la choucroute attrayante!!
Mais bon, je suis sur que de tels spécimens arriveraient même à rendre la choucroute attrayante!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Mais pourtant le HD-25 AMHA ne serre pas tant que ça :O
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- BleepToBleep
- Suis-je (une) enceinte ?
Ouais ben justement finalement je suis en train de m'y faire. Pour peu qu'on trouve la bonne position, en fait, ça va. J'avais tendance à le mettre trop vers l'avant, du coup ça appuyait sur les oreilles au lieu de les envelopper partiellement. Mais vu la taille des coussinets. Il faut vraiment être précis dans la position du casque pour que ce soit confortable.
Bref, mon topic sert à rien
Bref, mon topic sert à rien
t'énerve pas; jt'explique.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mais non, pas du tout.
C'est toujours un plaisir de parler des avatars de Tutut...
C'est toujours un plaisir de parler des avatars de Tutut...
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
En effet, il sert au moins à souligner/rappeler ce gros détail pour ceux qui ne connaissent pas ce type de casque...
Je me souviens d'une vidéo (vue ici ? sur gmp3 ? sais plus...) dans laquelle un américain comparait la référence HD25 avec un autre casque nomade fermé qui venait de sortir (sais plus lequel non plus :-).
Il insistait beaucoup sur ce point, disant même que le casque concurrent était encore plus pointilleux en termes de placement que le Senn, et qu'un essai hâtif avec un mauvais positionnement pouvait donner une impression totalement fausse de son rendu...
Personnellement je l'ai depuis si longtemps que c'est devenu instinctif, mais au début je l'ai bien ressenti.
Je me souviens d'une vidéo (vue ici ? sur gmp3 ? sais plus...) dans laquelle un américain comparait la référence HD25 avec un autre casque nomade fermé qui venait de sortir (sais plus lequel non plus :-).
Il insistait beaucoup sur ce point, disant même que le casque concurrent était encore plus pointilleux en termes de placement que le Senn, et qu'un essai hâtif avec un mauvais positionnement pouvait donner une impression totalement fausse de son rendu...
Personnellement je l'ai depuis si longtemps que c'est devenu instinctif, mais au début je l'ai bien ressenti.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit