Sennheiser Momentum 2.0
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un petit conseil pour MrLocoLuciano, un très bon casque qui match avec le P1 et qui est super abordable :
Le Ath mx50 de Audio Technica
Une révélation. J'ai aussi le Bw P7 mais c'est moins bon avec le P1.
Iem, je persiste et signe Em32
Casque Ath mx50 et bien sûr d'autres comme le B&O H6.
;)
Desolé pour le Hs
Iem, je persiste et signe Em32
Casque Ath mx50 et bien sûr d'autres comme le B&O H6.
;)
Desolé pour le Hs
C'est malin : j'ai envie de l'essayer maintenant ! Ha bravo. Merci, hein !Choubdia a écrit :Un petit conseil pour MrLocoLuciano, un très bon casque qui match avec le P1 et qui est super abordable :
- jxh
- Il est frais mon topic !
En même temps tout matche avec un p1
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Salut,
juste une petite précision pour le Sennheiser Momentum M2 , il y a que deux choix possible le on ear qui se pose sur l'oreille est le over ear qui lui englobe toute l'oreille
merci pour cette précision
Nico.
juste une petite précision pour le Sennheiser Momentum M2 , il y a que deux choix possible le on ear qui se pose sur l'oreille est le over ear qui lui englobe toute l'oreille
merci pour cette précision
Nico.
Tout à fait. D'ailleurs, pour aucun casque, il n'existe autre chose... (et je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme autre choix).cromis a écrit :il y a que deux choix possible le on ear qui se pose sur l'oreille est le over ear qui lui englobe toute l'oreille :-?
L'Ergo Two. Mais tu passes pour un con.
Tout à fait ! Mais ce n'est plus un casque, mais comme tu le dis des intras. Qui ne doivent pas vraiment avoir la même sonorité ni les mêmes qualités (ça change de format de Driver). Enfin, certains sites appellent cela des "casques intra-auriculaires" en fait... Bref.alan69 a écrit :il y a les momentum in-ear aussi intras.
=> http://fr-fr.sennheiser.com/v4r/global_ ... q=momentum
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
oui c'est un peu le bordel surtout sur les sites marchands.les appellations divergent.sans jeu de mots^^, un coup c'est intra-auriculaire,un coup c'est écouteurs.....kookaburra a écrit :Tout à fait ! Mais ce n'est plus un casque, mais comme tu le dis des intras. Qui ne doivent pas vraiment avoir la même sonorité ni les mêmes qualités (ça change de format de Driver). Enfin, certains sites appellent cela des "casques intra-auriculaires" en fait... Bref. :palan69 a écrit :il y a les momentum in-ear aussi intras.
=> http://fr-fr.sennheiser.com/v4r/global_ ... q=momentum
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
merci pour ces précisions les gas
Nico.
Nico.
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il y à le meze qui peut être consideré comme un on/over-ear.
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
- flipper203
- TN m'a tuer
pourriez vous m'informer des différences entre le msr7 et le m2? Pour de l'écoute pop / rocks / Electro?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
désolé mais je ne retrouve pas ton post ...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning