Le topic du HD800/ HD800S

Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

cocolinho a écrit :Nouveau possesseur d'un hd800  :DD
Et ben même avec mon simple Geek out 1000, ca se laisse largement écouté en sortie de la pseudo LO de 47ohm.
Ça n'a pas la grandeur et l'âme du super7 mais c'est mieux que quelques ensembles écoutés treeeees brièvement au meeting.

En quête d'un ampli compact et qui ne me coûtera pas un bras maintenant...  Et j'ai mon idée  :DD
Te connaissant, je vais attendre de voir si tu le gardes ou pas avant de te rajouter dans la liste des possesseurs. :loool:

T'as testé quoi comme ampli au meeting du coup ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Sorrodje a écrit :T'as déjà essayé un HD800 GG ?
non :$

j'ai posé la question pour justement définir au plus juste (si cela est possible toutefois) l'imagerie générale que je m'en fais basée sur des tas de lectures à son sujet. C'est un peu comme ça que je me construis la représentation des produits que je n'ai jamais approchés. Avec bien, bien sûr, toutes les erreurs ou approximations que cela peut engendrer.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Yeiayel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Yeiayel »

g g a écrit :pour toi l'HD800 fonctionne avec le type de musique que tu écoutes ? Je pense en particulier à l'inadéquation entre une scène sonore hyper large et une musique très rapide.
Classique exclusivement. Il passe pas mal sur de la pop ou electro. Sur de la musique brutale, c'est la debandade...ca revient à faire jouer un groupe underground à Bercy.
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5

Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux
Extrêmes: Punk Hardcore
Bass Music: Drum & Bass
Classique: Concerto pour violon | Symphonie

Tube rolling
Tubes pre-amp: Mullard ECC35 (CV569) | Tungsol 6SU7GTY (JAN) | Tungsol 6188 (JAN) | Valvo 6SL7GT (JAN) | RCA 5691 (JAN) | Fivre 6SL7GT (JAN)
Tubes puissance: Svetlana 6C33C-B
Tubes DAC: Telefunken ECC801s

Passé
Casques: Sennheiser CX685 | Skullcandy Aviator | Audio Technica ATH-ES10 | Denon AH-D600 | Fostex TH-900 | Sennheiser HD800 | Audeze LCD-X | Sony WF-1000XM3 | Kennerton Jord
Sources: Fiio E11 | Sandisk Clip+ | Sony NW-WM1A | Wyred4sound DAC2 | Little Dot CDP_I
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Yeiayel a écrit :
g g a écrit :pour toi l'HD800 fonctionne avec le type de musique que tu écoutes ? Je pense en particulier à l'inadéquation entre une scène sonore hyper large et une musique très rapide.
Sur de la musique brutale, c'est la debandade...ca revient à faire jouer un groupe underground à Bercy.
Merci Yeiayel, c'est exactement, cela que je m'imaginais. Pour être allé voir pas mal de concerts à Bercy et connaissant la propension du HD800 a sonner exagérément large, je m'imaginais un son brouillon, diffus et résonnant sur le style de musique que tu cites dans ta signature....ce que j'ai entendu en effet a Bercy lors de la tournée Black Ice tour de AC/DC (et dont d'ailleurs je suis retourné voir une seconde fois au SDF..son bien meilleur d'ailleurs en extérieur !).

Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Et ben même avec mon simple Geek out 1000, ca se laisse largement écouté en sortie de la pseudo LO de 47ohm.
Ça n'a pas la grandeur et l'âme du super7 mais c'est mieux que quelques ensembles écoutés treeeees brièvement au meeting.

En quête d'un ampli compact et qui ne me coûtera pas un bras maintenant...  Et j'ai mon idée  :DD
Meier is your prophet :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Ony a écrit :

Meier is your prophet   :mrgreen:
Mais clairement putain. J'aurais bien aimé comparer le Jazz et le Valhalla tiens.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro

cocolinho

Message par cocolinho »

Putain le doute.. J'ai peu de temps pour me décider sur un truc anglais à tubes du WOF de Tyll...
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

cocolinho a écrit :Putain le doute..  J'ai peu de temps pour me décider sur un truc anglais à tubes du WOF de Tyll...

le icon HP8 ? .. aucun retour dessus chez les HD800 owners = no way AMHA. tu sais comment un HD800 peut te faire regretter d'avoir osé sortir des matos testés et approuvés et si on parle bien du HP8 c'est chéro déjà.

J'ai une autre idée pour toi en tubes :D
DAC RME ADI2 pro

cocolinho

Message par cocolinho »

Une fois de plus je vous fais confiance, j'ai pas pris... Puis l'enchère s'est finie trop haute de toute façon.
2ème option que je raye donc.

T'as quoi en tête Sorrodje ?
Je vais déjà tester le valhalla 2 de kristo et on verra. Je suis pas pressé, sans dec' mon GO1000 fait le taff déjà de manière honorable !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

g g a écrit :
Sorrodje a écrit :T'as déjà essayé un HD800 GG ?
non   :$

j'ai posé la question pour justement définir au plus juste (si cela est possible toutefois) l'imagerie générale que je m'en fais basée sur des tas de lectures à son sujet. C'est un peu comme ça que je me construis la représentation des produits que je n'ai jamais approchés. Avec bien, bien sûr, toutes les erreurs ou approximations que cela peut engendrer.
Maintenant que tu as un BA tu peux tout driver, c'est bien, ça :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

cocolinho a écrit :Une fois de plus je vous fais confiance, j'ai pas pris... Puis l'enchère s'est finie trop haute de toute façon.
2ème option que je raye donc.

T'as quoi en tête Sorrodje ?
Je vais déjà tester le valhalla 2 de kristo et on verra.  Je suis pas pressé,  sans dec' mon GO1000 fait le taff déjà de manière honorable !

Ouais le GO1000 est bien apprécié chez les copains de Changstar. :jap:

Elekit TU882AS . C'est du tube DIY simplissime et c'est pas tout neuf. En fouillant sur HF j'avais trouvé des commentaire élogieux sur l'association avec le HD800 ;) ça doit valoir dans les 300 balles livrés et y reste juste un assemblage simplissime à faire. Je crois que c'est bcp plus polyvalent que le Crack du fait d'une impédance d'output bien plus faible et de réglages de niveau de gain. :jap:
DAC RME ADI2 pro

g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

[/quote]Maintenant que tu as un BA tu peux tout driver, c'est bien, ça :DD[/quote]

De nombreux autres amplis sont capables de driver tout et n'importe quoi, et puis je n'ai pas cette prétention ;-/
Et de toute façon, l'HD800 n'a jamais été un casque attirant pour moi (peut-etre à tort) d'autres si.

Non, non, j'étais juste intrigué d'un retour d'utilisateur du Sen' sur des genres extrêmes; et le retour de Yeiayel, confirme bien l'image que j'en ai de lui et corrobore donc qu'il ne m'attire toujours pas.

g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

corderaide a écrit :Maintenant que tu as un BA tu peux tout driver, c'est bien, ça :DD
De nombreux autres amplis sont capables de driver tout et n'importe quoi, et puis je n'ai pas du tout ce genre de prétention Corde  ;-/
Et de toute façon, l'HD800 n'a jamais été un casque attirant pour moi (peut-etre à tort) d'autres si.

Non, non, j'étais juste intrigué d'un retour d'utilisateur du Sen' sur des genres extrêmes; et le retour de Yeiayel, confirme bien l'image que j'en ai de lui et corrobore donc qu'il ne m'attire toujours pas.
Dernière modification par g g le 02 déc. 2014 22:14, modifié 1 fois.

tapotio
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par tapotio »

Putain, comment c'est pas une encyclopédie vivante du HD-800 Sorrodje :soumis: (Y)(Y) :PP

Commercial chez Senneihser, c'est pour quand????
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+ x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Kyno
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Kyno »

Visite de l'usine allemande Sennheiser chez LinusTechTips :

(Je ne savais pas trop où le mettre :DD)
Dernière modification par Kyno le 04 déc. 2014 00:27, modifié 1 fois.
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
Répondre

Revenir à « Sennheiser »