![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Le souvenir que j'en avais était celui d'un casque un peu mou, un peu dark et que je trouvais parfois un peu piquant dans le haut medium. A la suite d'une bonne affaire sur leboncoin, j'en profite pour me retrouver avec ce casque et là, aucune surprise, je redécouvre les défauts cités précédemment mal grès une alimentation en symétrique derrière un EC 4-45 et un AMR DP-777... Vous l'aurez compris, un poil déçu
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Je tombe alors sur un mod qui semblait fort sympathique chez nos amis de Super Best Audio Friends qui se compose de 3 modifications majeurs :
- Quarter Mod (non réversible)
Consiste à faire un trou dans la mousse présente devant le driver du diamètre d'une pièce de 50 centimes / 2 € (personnellement, j'ai pris 2€ car plus c'est chère, plus c'est mieux )
- Foam Mod (réversible)
Consiste à enlever la mousse présente derrière le driver
- Dynamat extrem (réversible/non réversible)
Consiste à ajoute du Dynamat extrem sur la partie arrière du driver (réversible) en enlevant le spider qui maintenait la mousse à l'arrière du driver avant le Foam Mod (non réversible)
Pour l'instant, j'ai uniquement effectué le Quarter Mod et le Foam Mod (même si j'ai déjà enlever le spider à l'arrière du driver).
Constatation : meilleur extension en bas et en haut, pas de côté piquant, plus impactant, plus rapide et moins dark. Je me suis donc retrouvé rapidement à taper du pieds et à vraiment aimer ce HD650 qui mériterait encore de gagner en impact et en tension en bas (but du Dyanamat Extrem Mod).
Pour l'instant;
J'aime :
- le HD650 partiellement modé (Quarter Mod + Foam Mod, reste à faire le Dynamamt Extrem Mod)
- le rapport Q/P du casque modé supérieur au HD600 (qui était mon ancienne ref dans ce secteur tarifaire)
- ne pas être pressé de recevoir mon LCD3f de retour de SAV
J'aime pas :
- le HD650 stock
- me dire que parfois, les oreilles sont meilleures juges que le porte-monnaie ou la hype
- que Audeze devrait apprendre à faire des casques plus durable
- écrire que j'aime le HD650 car Vic va se foutre de ma gueule et me demander quelle drogue je viens de consommer