Le topic du HD800/ HD800S
ah ah ah ah .. tentant . Promis si j''ai l'occasion de passer sur Nice , je te fais signe
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Est ce que vous trouvez que le nouveau HD 800S est un sous HD800 ? ( avis d'un membre du forum HCFR ! ) Merci
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si ton plaisir est de te faire arracher les oreilles par un pic d'aigu, alors oui, le HD800S est un sous HD800. Sinon il y a peu de différences entre le HD800S et le HD800 avec un SD-mod...
OK , justement c'est à cause de ce pic d'aigu , que je suis passé au "S" sinon trop peu de temps passé avec la VO pour percevoir de différences entre les 2 ! Thanks to youalphatak a écrit :Si ton plaisir est de te faire arracher les oreilles par un pic d'aigu, alors oui, le HD800S est un sous HD800. Sinon il y a peu de différences entre le HD800S et le HD800 avec un SD-mod...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bjr
a propos du theorem 720 , je viens de recevoir mon iphone 7 plus et j ai fait un petit essai musical d abord avec iphone et noble savant , nettement moins bien que le plenue 1 .
puis j ai ajoute le theorem 720 a l iphone toujours avec les nobles : je me demande si je vais pas revendre le plenue 1
Et pour finir j ai rajouter le HD800 au theorem lui meme sur l iphone : le bonheur
C est pas pour faire de la pub pour le theorem c est juste pour dire merci a tetsuomastermai qui me l avait conseille
cordialement
a propos du theorem 720 , je viens de recevoir mon iphone 7 plus et j ai fait un petit essai musical d abord avec iphone et noble savant , nettement moins bien que le plenue 1 .
puis j ai ajoute le theorem 720 a l iphone toujours avec les nobles : je me demande si je vais pas revendre le plenue 1
Et pour finir j ai rajouter le HD800 au theorem lui meme sur l iphone : le bonheur
C est pas pour faire de la pub pour le theorem c est juste pour dire merci a tetsuomastermai qui me l avait conseille
cordialement
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Je suis d'accord avec toi et j'utilise ce Theorem 720 quand je me déplace avec beaucoup de plaisir et il est puissant pour alimenter en effet un HD800 sans difficulté.AMAISO a écrit : Et pour finir j ai rajouter le HD800 au theorem lui meme sur l iphone : le bonheur
Par contre mes intras (Tralucent 1+2) sont trop sensibles pour lui mais matchent super bien avec un Mojo !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Apres plus d'un an sans avoir touché un HD800, un autre va arriver cette semaine hihi... J'ai hâte de me plonger à nouveau dans l'écoute de ce casque
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mais c'est un plaisir pour moi de savoir qu'il te plaiseAMAISO a écrit :bjr
cordialement
Le Theorem 720 est très efficace avec les casques exigeant comme le HD800, mais c'est vrais qu'il peut dégager un "souffle" sur certains intras.
Mais comme cela a déjà été énoncé ici, tu pourrais obtenir encore un meilleur son avec une installation sédentaire. Mais là encore il faudra investir pas mal de $$$ pour un résultat qui ne sera pas proportionnel avec le gain obtenu. Mais quand on aime...
@DarkTores: Ca me ferait bien plaisir de récupérer un HD800S aussi, il faudra que tu nous dise ce que tu en penses
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ahh mais j'attends un HD800, pas un HD800s... D'ailleurs je ne trouvais pas la version original si lumineuse que ça à mes oreilles, ou plutôt je pense qu'aujourd'hui je suis plus porté sur son style. J'ai déjà un câble Furutech iHP-35H en arrivage il donne en rendu très légèrement chaud dans sa version mini Xlr sur mes Beyer, je pense qu'il sera très bien avec le HD800 sur le nouveau iFi MMicro IDSD-Black
.
pour la _ fois ?Darktores a écrit :Apres plus d'un an sans avoir touché un HD800, un autre va arriver cette semaine hihi... J'ai hâte de me plonger à nouveau dans l'écoute de ce casque :headphone:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est le deuxième HD800 que j'aurai, mais jamais je n'ai autant aimé un rendu clair et détaillé que maintenant ! C'est le moment ou jamais
Dernière modification par Franck.T le 14 déc. 2016 19:36, modifié 1 fois.
.
pour ceux qui ont acheté un HD800S, au déballage: le carton est il sous cellophane et le câble est il raccordé au casque ? j'ai l'impression que le mien à déja servi en fait ...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si je me souviens bien, le carton n'est pas sous cellophane et le câble n'est pas branché.
Toutefois, en jetant un oeil sur quelques unboxings, au moins l'un d'entre eux montre le câble branché :
Et un autre là :
Toutefois, en jetant un oeil sur quelques unboxings, au moins l'un d'entre eux montre le câble branché :
Et un autre là :
oui, j'ai vu des videos qui ne montrent pas toutes la même chose, bizarre. Bon c'est pas trés important