Le topic du HD800/ HD800S

Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

ah ah ah ah .. tentant 8-D . Promis si j''ai l'occasion de passer sur Nice , je te fais signe :jap:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
ph58
Je me suis greffé des intras

Message par ph58 »

Est ce que vous trouvez que le nouveau HD 800S est un sous HD800 ? ( avis d'un membre du forum HCFR ! ) Merci :jap:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Si ton plaisir est de te faire arracher les oreilles par un pic d'aigu, alors oui, le HD800S est un sous HD800. Sinon il y a peu de différences entre le HD800S et le HD800 avec un SD-mod...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
ph58

Message par ph58 »

alphatak a écrit :Si ton plaisir est de te faire arracher les oreilles par un pic d'aigu, alors oui, le HD800S est un sous HD800. Sinon il y a peu de différences entre le HD800S et le HD800 avec un SD-mod...
OK , justement c'est à cause de ce pic d'aigu , que je suis passé au "S" sinon trop peu de temps passé avec la VO pour percevoir de différences entre les 2 ! Thanks to you :jap:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par AMAISO »

bjr

a propos du theorem 720 , je viens de recevoir mon iphone 7 plus et j ai fait un petit essai musical d abord avec iphone et noble savant , nettement moins bien que le plenue 1 .
puis j ai ajoute le theorem 720 a l iphone toujours avec les nobles : je me demande si je vais pas revendre le plenue 1

Et pour finir j ai rajouter le HD800 au theorem lui meme sur l iphone : le bonheur

C est pas pour faire de la pub pour le theorem c est juste pour dire merci a tetsuomastermai qui me l avait conseille

cordialement
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par will940 »

AMAISO a écrit : Et pour finir j ai rajouter le HD800 au theorem lui meme sur l iphone : le bonheur
Je suis d'accord avec toi et j'utilise ce Theorem 720 quand je me déplace avec beaucoup de plaisir et il est puissant pour alimenter en effet un HD800 sans difficulté.
Par contre mes intras (Tralucent 1+2) sont trop sensibles pour lui mais matchent super bien avec un Mojo !
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Apres plus d'un an sans avoir touché un HD800, un autre va arriver cette semaine hihi... J'ai hâte de me plonger à nouveau dans l'écoute de ce casque :headphone:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
tetsuomastermai

Message par tetsuomastermai »

AMAISO a écrit :bjr

a propos du theorem 720 , je viens de recevoir mon iphone 7 plus et j ai fait un petit essai musical d abord avec iphone et noble savant , nettement moins bien que le plenue 1 .
puis j ai ajoute le theorem 720 a l iphone toujours avec les nobles : je me demande si je vais pas revendre le plenue 1

Et pour finir j ai rajouter le HD800 au theorem lui meme sur l iphone : le bonheur

C est pas pour faire de la pub pour le theorem c est juste pour dire merci a tetsuomastermai qui me l avait conseille

cordialement
Mais c'est un plaisir pour moi de savoir qu'il te plaise ;-/

Le Theorem 720 est très efficace avec les casques exigeant comme le HD800, mais c'est vrais qu'il peut dégager un "souffle" sur certains intras.

Mais comme cela a déjà été énoncé ici, tu pourrais obtenir encore un meilleur son avec une installation sédentaire. Mais là encore il faudra investir pas mal de $$$ pour un résultat qui ne sera pas proportionnel avec le gain obtenu. Mais quand on aime... :lol:

@DarkTores: Ca me ferait bien plaisir de récupérer un HD800S aussi, il faudra que tu nous dise ce que tu en penses :headphone:
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen​
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Ahh mais j'attends un HD800, pas un HD800s... D'ailleurs je ne trouvais pas la version original si lumineuse que ça à mes oreilles, ou plutôt je pense qu'aujourd'hui je suis plus porté sur son style. J'ai déjà un câble Furutech iHP-35H en arrivage il donne en rendu très légèrement chaud dans sa version mini Xlr sur mes Beyer, je pense qu'il sera très bien avec le HD800 sur le nouveau iFi MMicro IDSD-Black :p
.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Darktores a écrit :Apres plus d'un an sans avoir touché un HD800, un autre va arriver cette semaine hihi... J'ai hâte de me plonger à nouveau dans l'écoute de ce casque  :headphone:
pour la _ fois ?
:mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

C'est le deuxième HD800 que j'aurai, mais jamais je n'ai autant aimé un rendu clair et détaillé que maintenant ! C'est le moment ou jamais :p
Dernière modification par Franck.T le 14 déc. 2016 19:36, modifié 1 fois.
.
artichaud

Message par artichaud »

pour ceux qui ont acheté un HD800S, au déballage: le carton est il sous cellophane et le câble est il raccordé au casque ? j'ai l'impression que le mien à déja servi en fait ...
alphatak

Message par alphatak »

Si je me souviens bien, le carton n'est pas sous cellophane et le câble n'est pas branché.
Toutefois, en jetant un oeil sur quelques unboxings, au moins l'un d'entre eux montre le câble branché :
Et un autre là :
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
artichaud

Message par artichaud »

oui, j'ai vu des videos qui ne montrent pas toutes la même chose, bizarre. Bon c'est pas trés important ;-/
kazcou

Message par kazcou »

artichaud a écrit :oui, j'ai vu des videos qui ne montrent pas toutes la même chose, bizarre. Bon c'est pas trés important  ;-/
Demandes une analyse ADN :loool: .
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Répondre

Revenir à « Sennheiser »