cool cet amp sinan? ce gars là m'a bien faire rire : https://www.head-fi.org/threads/860292/rudra.v a écrit :l'association avec le Jotunheim de Schiit est effectivement assez dantesque
Le topic des HD580, HD600 et HD650
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Voilà, j'ai reçu mon HD600 aujourd'hui.
Pourquoi un HD600 ? Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose (c'est mon premier casque Hifi).
Actuellement à l'écoute sur le Ifi Micro IDSD. C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Je suis très content.
Par contre il faudra que je cherche un cable plus court. Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver ça, ça serait super
Pourquoi un HD600 ? Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose (c'est mon premier casque Hifi).
Actuellement à l'écoute sur le Ifi Micro IDSD. C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Je suis très content.
Par contre il faudra que je cherche un cable plus court. Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver ça, ça serait super
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- Glacier78
MerciTd310 a écrit :Chez forza audio works tu peux en avoir
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
Y'a pas qu'eux hein . Sur Amazon ou ebay tu dois aussi en avoir, aliexpress, penonaudio, ect...
- Glacier78
Je vais regarder ça. Merci
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En voilà une info qui m'intrigue au plus haut point, une légende mis au goût du jour... Il faut voir le prix chez nous ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Hello,
Des gens possédant des pads dekonni massdrop ? Des retours, principalement ceux en cuir ?
A+
Des gens possédant des pads dekonni massdrop ? Des retours, principalement ceux en cuir ?
A+
Après 16 ans, je me décide à changer les pads de mon HD600
Ali
Ali
Effectivement !
Personne pour des avis sur les pads dekoni ?
Personne pour des avis sur les pads dekoni ?
Reçus aujourd'hui, ça change bien en effet. En fait, j'ai le sentiment assez net que le HD600 est plus équilibré que le HD800. Ce dernier est plus détaillé, plus technique (détails), meilleur soundstage, meilleure extension en bas (même si ça reste assez sec et sans beaucoup de volume), mais il sonne plus voilé que son petit frère, probablement à cause de son pic à 6 khz qui crée un écart plus important entre le haut médium et l'aigu que ce qui existe sur le HD600.benjisun a écrit :Il était temps :-OAli-Pacha a écrit :Après 16 ans, je me décide à changer les pads de mon HD600 :mrgreen:
Ali
Ali