Merci pour ton retour, sur quel Ampli/Dac utilises tu le HD600Ali-Pacha a écrit :Reçus aujourd'hui, ça change bien en effet. En fait, j'ai le sentiment assez net que le HD600 est plus équilibré que le HD800. Ce dernier est plus détaillé, plus technique (détails), meilleur soundstage, meilleure extension en bas (même si ça reste assez sec et sans beaucoup de volume), mais il sonne plus voilé que son petit frère, probablement à cause de son pic à 6 khz qui crée un écart plus important entre le haut médium et l'aigu que ce qui existe sur le HD600.
Ali
Le topic des HD580, HD600 et HD650
- benjisun
- ** Blogger Indé **
DAC : Schiit Yggdrasil alimenté en AES/EBU par une carte PCI Lynx AES16 (ou aussi en RCA pour le lecteur CD)
Amplis : Schiit Vali 2 avec un tube russe qui me plaît bien, et un Magni 3
Ali
Ali
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Super Setup, Au fil du temps j'ai tendance à apprécier égalment mon HD800 sur du tube en ampli.Ali-Pacha a écrit :DAC : Schiit Yggdrasil alimenté en AES/EBU par une carte PCI Lynx AES16 (ou aussi en RCA pour le lecteur CD)
Ali
Il y a une raison à utiliser une liaison AES ? Tu utilises l'horloge de la lynx du coup ?
L'AES/EBU est la meilleure entrée de l'Yggy, donc je voulais l'alimenter via cette entrée
Ali
Ali
J'hésite vraiment pour prendre des pads dekoni pour hd6xx.
Ce casque sert un peu trop et manque un poil de confort ...
Mais lesquels prendre ? 4 versions ....
-
- Mélomaniac
En fait chez moi la solution est toute simple : Il suffit de desserrer l'arceaugug42 a écrit :J'hésite vraiment pour prendre des pads dekoni pour hd6xx.
Ça semble stupide, mais je trouve que le HD650 invite à serrer l'arceau beaucoup plus que le réel besoin. Je t'invite à essayer, j'ai gagné énormément de confort sur mon exemplaire de cette façon.
Je suis pas sur de comprendre : ajouter quelques crans entre les cups et l'arceau ?
Hum j'essaye mais je trouve les pads moins bien situés autour des oreilles ...
Et en plus j'ai une tête volumineuse ....
Hum j'essaye mais je trouve les pads moins bien situés autour des oreilles ...
Et en plus j'ai une tête volumineuse ....
Ayant acheté un hd650 il y a peu, s’il existe un ampli nomade qui pourrait le driver?
Le theorem 720
L'ampli de l'ak 380
L'ampli de l'ak 380
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Plus modestement, le Breeze Audio E11 est déjà très bien : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 99&t=13636
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
L'avantage de ton casque c'est qu'il est souvent repris comme une sorte de référence pour les amplis nomades. Beaucoup se targuent d'être capable de le driver. Prends par exemple l'Objective 2, il a été conçu pour lui à la base. Après de là à déterminer quelle association est meilleur....
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Merci pour vos réponses.
Je possède un Oppo ha-2se, est il suffisant?
Je possède un Oppo ha-2se, est il suffisant?
Tu as quelques retours pour cette association sur le net. Elle semble convenir et comme le dit kooka, fait le test car ce qui peut nous convenir ne sonnera pas forcément bien à tes oreilles.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J’ai testé, je trouve ça pas mal d’un tout mais je me demande si il ne peut pas faire Mieux avec un autre ampli