C’est celui que Sennheiser à fait en collaboration avec Massdrop?Vynz101 a écrit :Bon, je me suis lancé, commande d'un HD6XX sur Massdrop. A suivre donc! Je pense essayer un câble symétrique par la suite, pour voir ce que ça donnera avec plus de patate.
Le topic des HD580, HD600 et HD650
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
étrangement, je les ai trouvé différent. le HD6XX fait plus cheap, notamment les grilles; et même le son pour les deux modèles que j ai essayé, est complétement différent. Le HD650 paraissait très doux voir trop doux, tandis que le HD6XX ressemble pas mal à mon HD580.. BizarreVynz101 a écrit :Oui, un copié-collé du HD650 a priori. Faut essayer! Si ça ne me convient pas, je le ramène en France cet été et il part en PA... ;)
Alimenté par quoi ?Vynz101 a écrit :Je le teste en ce moment, premiers instants sans effet waouh... à confirmer.
Il n’excelle nulle part, mais ils est bon partout ce HD6XX ou 650 !
Bien drivé car il en réclame pas mal, c’est d’une douceur et d’une ouverture très agréable
Une réelle homogénéité difficile à mettre en défaut, et pour avoir aussi homogène et mieux, il faut probablement y mettre bien plus de budget...
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Branché sur la sortie XLR ou SE ?Vynz101 a écrit :Avec un DAC ampli casque Pioneer U-05 c’est vraiment bien...
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
SE pour le moment, pas de câble symétrique pour le moment. J'attends de m'y faire, connaître sa signature toussa toussa... Je suis loin de l'utiliser à son maximum, à mon avis il est suffisant pour l'alimenter.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La sortie symétrique du Pioneer est meilleure et tu auras deux fois plus de puissance pour alimenter le casque dans les moments critiques. Un câble symétrique est un bon investissement avec cet ampli...
Regarde par ici...alphatak a écrit : ...Un câble symétrique est un bon investissement avec cet ampli...
J’ai bien creusé avant d’en prendre un et le RQP fait largement le job
https://www.amazon.fr/dp/B0744C1YKB/ref ... SCb3C00HJV
Je l’ai sur un HD6XX
Comme évoqué dans les commentaires le branchement est effectivement « viril » mais une fois en place ça ne bronche pas
Comme évoqué dans les commentaires le branchement est effectivement « viril » mais une fois en place ça ne bronche pas
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un autre modèle arrivé il y a peu sur Amazon :
J'ai acheté par curiosité la version pour Audeze et j'ai été très agréablement surpris. Je n'ai pas encore fait de tests comparatifs, mais à tout le moins ça fait bien le job et c'est vraiment pas cher ! En revanche, c'est fin et ça s'entortille pas mal. On est loin derrière les gaines souples des DM-Audio...
J'ai acheté par curiosité la version pour Audeze et j'ai été très agréablement surpris. Je n'ai pas encore fait de tests comparatifs, mais à tout le moins ça fait bien le job et c'est vraiment pas cher ! En revanche, c'est fin et ça s'entortille pas mal. On est loin derrière les gaines souples des DM-Audio...