Remplacement oreillette Sennheiser HD 25-1-II

fenr1r
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2014 09:49

Remplacement oreillette Sennheiser HD 25-1-II

Message par fenr1r »

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais aimé commencer par un premier message plus sympathique mais je viens à vous avec l'espoir de trouver une solution. Depuis hier, mon oreillette gauche ne produit aucun son. J'ai enlevé le coussinet, regardé s'il n'y avait pas de cheveux ou autre, sans succès. J'ai regardé au niveau de la fiche, l'ai débranché puis rebranchée. Nada. J'ai ensuite branché l'oreillette gauche sur la fiche droite pour déterminer si le problème vient de la fiche gauche ou de l'oreillette gauche. Même problème. Je suis loin d'être un expert en la matière, bien au contraire. Je sais qu'il existe/existait des pièces de remplacement du Sennheiser HD 25-1-II mais je n'ai rien trouvé chez Sennheiser ou Thomann (du moins pour la version 70 ohm) ou autre (pas forcément un partisan de Thomann, c'est simplement que je suis tombé sur le site en question en cherchant une oreillette de remplacement). Mon casque date de 2010. Je m'en réfère à vous pour d'une part me proposer des solutions ou d'autre part m'indiquer où je pourrais trouver cette pièce.

Je me tiens à vous pour des précisions supplémentaires.

Au plaisir de vous lire, :(l)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Regarde sur le site de Sennheiser, peut-être, dans la rubrique des pièces de remplacement.... ou encore .

Edit: mais le plus simple est sans doute encore de googler "sennheiser hd25-1 ii parts"... ;-/
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
fenr1r
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2014 09:49

Message par fenr1r »

Je n'avais cherché que sur des sites francophones. Merci bien ! Vu que ça me reviendrait à un peu plus de la moitié du prix auquel je l'ai acheté, je pense peut-être à changer de casque.

Bonne fin de journée et merci encore.
Répondre

Revenir à « Sennheiser »