Hifiman HE1000 V2 Stealth
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour
je viens de découvrir que sur mon Naim Atom Uniti le réglage de la sortie casque etait règlé à 60% .
J avais du faire ce réglage pour ne pas m éclater les tympans …
Je l ai monte à 65%… pour le stealth
Mais ceci explique que je sois a 90 % pour écouter les sérénades de dvorak par Myung-Whun Chung
Ca ne change rien dans la pratique si ce n est que j ai une réserve de puissance mais au de la de ce volume l écoute est mauvaise
Toutes mes excuses
Sur le meme sujet concernant l’ astell 1000 , Julien s est étonné et m a demande de verifier si je n étais pas en low gain …et bien sur il avait raison ….
Toutes mes excuses à nouveau
je viens de découvrir que sur mon Naim Atom Uniti le réglage de la sortie casque etait règlé à 60% .
J avais du faire ce réglage pour ne pas m éclater les tympans …
Je l ai monte à 65%… pour le stealth
Mais ceci explique que je sois a 90 % pour écouter les sérénades de dvorak par Myung-Whun Chung
Ca ne change rien dans la pratique si ce n est que j ai une réserve de puissance mais au de la de ce volume l écoute est mauvaise
Toutes mes excuses
Sur le meme sujet concernant l’ astell 1000 , Julien s est étonné et m a demande de verifier si je n étais pas en low gain …et bien sur il avait raison ….
Toutes mes excuses à nouveau
que veux tu dire par "au dela l'écoute est mauvaise"?
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
-
sans limite de puissance pour la lecture au casque sur le NAIM, je peux ecouter a 50/100 , apres c est trop fort pour mon audition ...a moins de vouloir devenir sourd ! et donc au dela c est mauvais !
Je suis pas du tout déçu de mon ecoute sur le naim mais mon ecoute sur le cayin , accompagne du meitner il faut le rappeler , est nettement meilleure ...
En ce qui concerne le SP1000 il s est decharge en mon absence cette apres midi . Des qu il est recharge j essayerais le casque " en high gain"
Je suis pas du tout déçu de mon ecoute sur le naim mais mon ecoute sur le cayin , accompagne du meitner il faut le rappeler , est nettement meilleure ...
En ce qui concerne le SP1000 il s est decharge en mon absence cette apres midi . Des qu il est recharge j essayerais le casque " en high gain"
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous,AMAISO a écrit :sans limite de puissance pour la lecture au casque sur le NAIM, je peux ecouter a 50/100 , apres c est trop fort pour mon audition ...a moins de vouloir devenir sourd ! et donc au dela c est mauvais !
La question porte sur le Naim, bien qu'il s'agisse aussi d'association avec le Stealph.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce réglage de limitation de l'ampli. J'avoue l'avoir laissé en configuration d'origine et il est à 85% vol max preampli, et volume max casque à 100%.
Est ce à dire que ça limite sa capacité à délivrer de la puissance ou qu'il s'agit d'un rupteur pour ne pas dépasser un niveau ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
-
C est juste un rupteur pour ne pas depasser un niveau dangereux pour ton oreille , d apres mes essais ca ne change rien a la puissance delivrée . Et c est suffisant pour moi pour profiter de ce casque avec plaisir , mais encore une fois à mon oreille c est encore mieux avec un ampli plus puissant ...
Par ailleurs je viens de refaire une ecoute avec le SP 1000 et son ampli , ca fonctionne tres bien en high gain dans parametre ; c est tres bon !
Bonne ecoute avec cet excellent casque
Par ailleurs je viens de refaire une ecoute avec le SP 1000 et son ampli , ca fonctionne tres bien en high gain dans parametre ; c est tres bon !
Bonne ecoute avec cet excellent casque
- klennex
- Tombeau-Blaster
Réception du joujou demain pour ma part, Charles les à reçu en dernière minute avant son départ...cool de sa part d'avoir fait les envoies.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-
- Je me suis greffé des intras
Le mien reçu ampli en chauffe
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Tu as eu un numéro de tracking ? Parce que du coup, je ne sais pas si je suis dans cette vague d'envois réalisés in extremis tandis qu'il n'y avait plus d'espoir.klennex a écrit :Réception du joujou demain pour ma part, Charles les à reçu en dernière minute avant son départ...cool de sa part d'avoir fait les envoies.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Hello,
Pour ma part, ce petit He1000 V2 Stealth Magnets devrait être sur mes oreilles d ici la fin de la semaine, lorsque j arriverai dans mon prochain lieu de vacances où il m attendra dès vendredi .
Un très très grand merci à Charles qui a réussi à nous envoyer effectivement in extremis, avant ses vacances bien méritées, les colis à peine réceptionnés de Chine...
On partagera ici, et sur MoC, nos premières impressions dans les jours prochains. Mes écoutes "sérieuses" ne débuteront sans doute qu après le 12 août, sur mon système sédentaire, et avec le Susvara pour référence. En attendant, ça sera sur mon DX320, avec les Kr5 comme seul point de repère
Bonnes écoutes et à bientôt !
Pour ma part, ce petit He1000 V2 Stealth Magnets devrait être sur mes oreilles d ici la fin de la semaine, lorsque j arriverai dans mon prochain lieu de vacances où il m attendra dès vendredi .
Un très très grand merci à Charles qui a réussi à nous envoyer effectivement in extremis, avant ses vacances bien méritées, les colis à peine réceptionnés de Chine...
On partagera ici, et sur MoC, nos premières impressions dans les jours prochains. Mes écoutes "sérieuses" ne débuteront sans doute qu après le 12 août, sur mon système sédentaire, et avec le Susvara pour référence. En attendant, ça sera sur mon DX320, avec les Kr5 comme seul point de repère
Bonnes écoutes et à bientôt !
Casques: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + préamp passif Khozmo Acoustic
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + préamp passif Khozmo Acoustic
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Brancher un casque HDG de 93 db sur un dap HDG
Associer deux produits très chers absolument pas faits pour tourner ensemble, et dire que c'est très bon, il n'y a que moi que cela interpelle ??
l'AMP fournit 10Vrms en symétrique, ça me semble pas dégueu
https://www.astellnkern.com/product/pro ... oductNo=66
https://www.astellnkern.com/product/pro ... oductNo=66
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
-
- Je me suis greffé des intras
Exactement ce que j’ai commencé à faire
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- klennex
- Tombeau-Blaster
Oui Keny, j'ai un numéro de suivi Colissimo en effet.
Tout comme Oswald, et par expérience je fait partie de ceux qui ont trouver q'un un casque en donnait plus sur du sédentaire que sur un dap, quelques soit sa puissance ou son ' voltage '.
Même.si bien sûr en soit c'est déjà correct, le bloc sédentaire en rajoute encore...
Tout comme Oswald, et par expérience je fait partie de ceux qui ont trouver q'un un casque en donnait plus sur du sédentaire que sur un dap, quelques soit sa puissance ou son ' voltage '.
Même.si bien sûr en soit c'est déjà correct, le bloc sédentaire en rajoute encore...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se