Hifiman HE1000 V2 Stealth
-
- 100db + 100db = 200db
Le terme bof est tout à fait personnel, il ne veut rien dire d'autre que la sonorité des casques ne m'a pas plu sur mes dap, ça ne va pas plus loin.
Il n'y a pas de réponse à la question de l'achat du SE, il a correspondu à l'attente d'un moment. Or, avec le temps, mon ouïe s'affinant avec l'âge et non pas se dégradant comme on pourrait le croire, mes besoins évoluent.
Actuellement, je teste le SE sur le Fezz et là, je dois reconnaître que je me rapproche très près de ce que je cherche. C'est déjà un grand point pour moi qui suis un éternel insatisfait à long terme du rendu sonore de mon matériel. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis très questionneur, passant d'une interrogation à l'autre constamment.
J'ai entendu aussi le Sparkos Aries et j'ai été satisfait par sa qualité sonore, toujours sur mon SE ; mais il faut le commander aux USA.
J'ai trouvé encore le Feliks Audio Euforia à 2190 € -30% actuellement chez SonVideo. Quelqu'un en a-t-il l'expérience ?
Tout ça pour dire que, sans autre choix possible, pour le moment, mon intérêt va au Fezz.
Il n'y a pas de réponse à la question de l'achat du SE, il a correspondu à l'attente d'un moment. Or, avec le temps, mon ouïe s'affinant avec l'âge et non pas se dégradant comme on pourrait le croire, mes besoins évoluent.
Actuellement, je teste le SE sur le Fezz et là, je dois reconnaître que je me rapproche très près de ce que je cherche. C'est déjà un grand point pour moi qui suis un éternel insatisfait à long terme du rendu sonore de mon matériel. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis très questionneur, passant d'une interrogation à l'autre constamment.
J'ai entendu aussi le Sparkos Aries et j'ai été satisfait par sa qualité sonore, toujours sur mon SE ; mais il faut le commander aux USA.
J'ai trouvé encore le Feliks Audio Euforia à 2190 € -30% actuellement chez SonVideo. Quelqu'un en a-t-il l'expérience ?
Tout ça pour dire que, sans autre choix possible, pour le moment, mon intérêt va au Fezz.
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Très bon feliks ..ton prix trop cher on pouvait en trouver à 1000/1200e doccaz
musicalité au top par contre manque de pêche otl oblige .. pour le se parfait
Toujours pareil ça dépend la source.....
musicalité au top par contre manque de pêche otl oblige .. pour le se parfait
Toujours pareil ça dépend la source.....
Dernière modification par hub22 le 09 déc. 2023 13:53, modifié 1 fois.
par definition sur un forum tel que tn , on est rarement d'accord, et c'est ça qui est bonnnnn et heureusement, car l'uniformité serait d'un triste
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Tout à fait d'accord.
Par exemple moi je n'ai en fin de compte pas aimé le he1k.
Par exemple moi je n'ai en fin de compte pas aimé le he1k.
matériel
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
D’où comme l’évoque justement zannalee l’idée de possession de plusieurs casques différents et « complémentaires »Robert66 a écrit : ↑09 déc. 2023 12:57 Le terme bof est tout à fait personnel, il ne veut rien dire d'autre que la sonorité des casques ne m'a pas plu sur mes dap, ça ne va pas plus loin.
Mais c’est un budget
Dernière modification par Vigne_à_sang le 09 déc. 2023 21:30, modifié 1 fois.
-
- 100db + 100db = 200db
Ben oui, un moment, c'est le budget qui finalise un choix.
Donc à ce stade de ma recherche pour améliorer ma sédentarité, j'opte pour le Fezz afin d'accompagner le RME et le SE.
On verra plus tard pour un câble Brise audio et le dac Questyle CMA 15.
Donc à ce stade de ma recherche pour améliorer ma sédentarité, j'opte pour le Fezz afin d'accompagner le RME et le SE.
On verra plus tard pour un câble Brise audio et le dac Questyle CMA 15.
le Questyle cma est un ampli dac, si tu cherches qu'un dac, je te le conseille pas ,tu payes une technologie pour rien sinon
casque heddphone one / avantone planar II /
-
- 100db + 100db = 200db
J'ai parlé à Pierre hier soir et il peut commander le Sparkos Aries effectivement.
Là, je suis content du Fezz ; jeudi, je le lui rend et prend le Our + câble japonais à 1000 €.
Ensuite, j'attends et je teste le Sparkos Aries.
Enfin, je fais un choix et basta car sinon, comme je me connais, je vais partir dans tous les sens pour tout essayer.
J'allais commander le Feliks Euphoria chez SonVideo à - 30%, mais j'ai reculé.
Et inchallah.
Là, je suis content du Fezz ; jeudi, je le lui rend et prend le Our + câble japonais à 1000 €.
Ensuite, j'attends et je teste le Sparkos Aries.
Enfin, je fais un choix et basta car sinon, comme je me connais, je vais partir dans tous les sens pour tout essayer.
J'allais commander le Feliks Euphoria chez SonVideo à - 30%, mais j'ai reculé.
Et inchallah.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un pro qui prête autant de matériel facilement on essaie de le faire bosser. C'est pas un pousseur de cartons....
Le Taurus est tout de même sacrément bon pour les casques exigeants et m'avait bien plu.
Le Taurus est tout de même sacrément bon pour les casques exigeants et m'avait bien plu.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess