Hifiman HE-1000 V2
Bonjour à tous,
Je saute du Coq à l' âne, c'est à dire de l' Abyss au hifiman V2. J'écoute ce dernier avec le câble Dana Lazuli référence , que j'avais initialement acheté pour l' Utopia . et bien l'association est somptueuse à mes oreilles avec mon amplificateur Halgorythme 1605 Se , que j'ai assorti d'un tube ballast GEC , un black round plate Tung sol et un ECC32. Ces tubes sont unanimement reconnus pour leur musicalité , et considérés parmi les meilleurs tubes encore disponible sur le marché . Les utilisateurs des 300B en savent également quelque chose .
Bref tout cela pour dire que j'écoute du Jazz en ce moment , et l'écoute est toujours incarnée , avec un dynamisme dans le bas du spectre, supplémentaire, c'est vraiment une très belle écoute .
Le He1000 V2 est encore plus musicale , avec des aigus très raffinés , et surtout des mediums à tomber . Les voix sont superbes .
Bonne journée à tous,
Aziz
Je saute du Coq à l' âne, c'est à dire de l' Abyss au hifiman V2. J'écoute ce dernier avec le câble Dana Lazuli référence , que j'avais initialement acheté pour l' Utopia . et bien l'association est somptueuse à mes oreilles avec mon amplificateur Halgorythme 1605 Se , que j'ai assorti d'un tube ballast GEC , un black round plate Tung sol et un ECC32. Ces tubes sont unanimement reconnus pour leur musicalité , et considérés parmi les meilleurs tubes encore disponible sur le marché . Les utilisateurs des 300B en savent également quelque chose .
Bref tout cela pour dire que j'écoute du Jazz en ce moment , et l'écoute est toujours incarnée , avec un dynamisme dans le bas du spectre, supplémentaire, c'est vraiment une très belle écoute .
Le He1000 V2 est encore plus musicale , avec des aigus très raffinés , et surtout des mediums à tomber . Les voix sont superbes .
Bonne journée à tous,
Aziz
Un grand casque !
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Ah oui, le câble lazuli avec les adaptateurs, qui sont super bien faits, çà sonne du tonnerre avec le V2. Déjà tel quel , j'adore, je pense que ce devrait être sympa avec le SE...AMAISO a écrit :tu as trouve des adaptateurs pour le lazzuli ? j e l essayerais bien sur mon 1000 SE...
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
certes j avais bien ete voir mais je n ai pas vu d adapteur capable de transformer un lazulli d utopia pour hifimann 1000 se ....
ou alors je suis aveugle !!
d ou ma demande de lien
ou alors je suis aveugle !!
d ou ma demande de lien
Il est super pro le gars, très disponible , très sympa .
N'oublie pas de bien préciser que ce sont des connecteurs 3.5mm pour le SE. Juste par mesure de précaution . Les dernières versions des V2 par exemple, sont également en 3.5mm alors qu'en général elles étaient en 2.5 mm. J'espère que l'association du Lazuli référence et du SE te plaira, comme moi elle m' a beaucoup plu avec le HEK V2.AMAISO a écrit :ok je lui ai envoye un message...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je me régale avec ce casque, reçu ce matin...
En attendant la publication des mesures et des EQ, voici une suggestion sur 5 bandes pour le HE1000v2 :
• 220 Hz | +1.0 dB | Q=2.5
• 1780 Hz | +5.0 dB | Q=2.7
• 3280 Hz | -2.5 dB | Q=3.0
• 5250 Hz | -1.5 dB | Q=4.0
• 8000 Hz | -1.0 dB | Q=1.2
Correction du gain global : -4.8 dB
En attendant la publication des mesures et des EQ, voici une suggestion sur 5 bandes pour le HE1000v2 :
alphatak a écrit :Je me régale avec ce casque, reçu ce matin... :p
Félicitations pour cet achat de ce très beau casque , qui est l'un de mes casques de prédilection .
alphatak a écrit :Je me régale avec ce casque, reçu ce matin... :p
C'est le plus mauvais casque que je connaisse, tu vas vite t'en lasser.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.