Nouveaux Hifiman HE-400i & HE-560
commandé chez razordogaudio, est en transit USPS !!!! si tout va bien en test la semaine prochaine!!
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Ca vaut vraiment le coup de commander chez eux?
675€ ai demandé facturation en dessous 100$ , on va voir ce que ça donne pour la douane , même en USPS , colis a été reconditionné , ce sra qd même en dessous des 899€ !!
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
HE560 reçu ce jour, je recommande RAZORDOGAUDIO , business top qualité!!! juste forfait douane (dossier 21€ !! TVA 16€ !! ) et surtout USPS
c'est parti pour le rodage !!!
c'est parti pour le rodage !!!
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi j'ai passé commande chez headphoniaks en Espagne. 750€ +14 de fdp en Fedex normalement + 22€ de frais Paypal. Sans Paypal ça fait presque 150€ d'économie.
et là, plus de problème de frais de douane!
J'attends vos avis avec impatience... les avis sur headfi parlent d'une grande neutralité
ça fait à peu près le même tarif , pour ma part 730€ fdpIn( avec le $ à ras des paquerettes +36 € douane!!!!!)Delesamien a écrit :Moi j'ai passé commande chez headphoniaks en Espagne. 750€ +14 de fdp en Fedex normalement + 22€ de frais Paypal. Sans Paypal ça fait presque 150€ d'économie.
par contre , attention à la version vendue ( sur son-video pour ex,les infos parlent de minijack et teck massif pour la finition ??? préversion)
cable différent jck 6.35 et plaquage bois pour la version définitive
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
-
Il s'agit bien de la version définitive. Headphoniaks avait mis en prévente la pré-version puis a été enlevé pour cause d'update d'Hifiman. Il ne devrait donc pas y avoir de problème.isibn95 a écrit :ça fait à peu près le même tarif , pour ma part 730€ fdpIn( avec le $ à ras des paquerettes +36 € douane!!!!!)Delesamien a écrit :Moi j'ai passé commande chez headphoniaks en Espagne. 750€ +14 de fdp en Fedex normalement + 22€ de frais Paypal. Sans Paypal ça fait presque 150€ d'économie.
par contre , attention à la version vendue ( sur son-video pour ex,les infos parlent de minijack et teck massif pour la finition ??? préversion)
cable différent jck 6.35 et plaquage bois pour la version définitive
Je pense que Son-Vidéo n'a pas mis à jour son descriptif (la photo non plus d'ailleurs). Toutes les versions v1 ont été renvoyé. Ils doivent donc proposer la v2.
Et ça donne quoi comme son le 560?
-
- Il est frais mon topic !
Bouge pas, je te traduis les premiers retours de Head-Fi.
*se barre en courant*
De rienThis is the most amazing thing I've ever heard in my life, better than the LCD3, the TH900 and the HD800 ! Wouah !
*se barre en courant*
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
c'est du troll ça!!corderaide a écrit :Bouge pas, je te traduis les premiers retours de Head-Fi.De rienThis is the most amazing thing I've ever heard in my life, better than the LCD3, the TH900 and the HD800 ! Wouah !
*se barre en courant*
Je suis le topic du 560 sur Head-fi depuis un moment. Je voulais juste avoir le retour de isibn95;
J'ai compris que pour un retour dithyrambique il faut s'orienter vers Head-fi.
excellent headfi 350 pages quasi HS !!!
finition un gros chouIa en dessous de l oppo PM1 ça c'est dit !!
cable de très bonne facture mais un peu court
confort top ça c'est dit aussi , limite tu pars en oubliant de le déjacker!!!
la bête a besoin de puissance pour ronronner (premier essai avec aune T1, gain 10dB) c'est le minimum et le potar est déjà bien à droite
finition un gros chouIa en dessous de l oppo PM1 ça c'est dit !!
cable de très bonne facture mais un peu court
confort top ça c'est dit aussi , limite tu pars en oubliant de le déjacker!!!
la bête a besoin de puissance pour ronronner (premier essai avec aune T1, gain 10dB) c'est le minimum et le potar est déjà bien à droite
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
-
Avec 90dB/mw de sensib' en même temps... c'est pire que le pire des Audeze niveau puissance exigée
-
Comment qui disent chez Head-fi: "The most amazing....better than the LCD3..."corderaide a écrit :Avec 90dB/mw de sensib' en même temps... c'est pire que le pire des Audeze niveau puissance exigée
le HE500 Demande bcp moins !!! avec 89dB 38ohmcorderaide a écrit :Avec 90dB/mw de sensib' en même temps... c'est pire que le pire des Audeze niveau puissance exigée
le pm1 bcp plus efficient 102dB demande quasi autant que le He560
les fiches techniques ont peu souvent se les carrer où je pense
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
-
Y'a aussi une demande en voltage/intensité, donc non les fiches techniques ne sont pas à poil...isibn95 a écrit :le HE500 Demande bcp moins !!! avec 89dB 38ohmcorderaide a écrit :Avec 90dB/mw de sensib' en même temps... c'est pire que le pire des Audeze niveau puissance exigée
le pm1 bcp plus efficient 102dB demande quasi autant que le He560
les fiches techniques ont peu souvent se les carrer où je pense