slimongi a écrit :Question>Est-il dispo en France pour l'instant?
PS>Vivement le retour de certains....car si les qualités que l'on lui prête au prix ou il est vendu...çà sera mon 1er achat pour 1 très bon casque dans cette tranche de prix!
J'ai commandé le miens directement chez head direct, tu t'en tires pour un prix similaire (voir légèrement inférieur) et tu le reçois en moins d'une semaine
Tu as 30j de rétractation chez eux de souvenir !
Personnellement, je le préfère au 560 moins poussif et agressif, en contre parti ça tape moins et c'est moins résolvant mais je le garde facilement plus de 10 min sur les oreilles car moins éprouvant
En terme de signature, on est sur quelque chose légèrement en V-shape, un poil de texture, bonne dynamique dans le grave avec de l'extension. Medium assez aéré et un poil laidback. Les aigus ont un léger roll off mais rien de dramatique. Le soundstage n'est pas démentielle en terme de volume mais reste cohérent en dimension (les différents plans du soundstage en profondeur mériteraient plus de séparation).
Je le range facilement dans le groupe fun/technique/passe partout alors qu'un HD600 serait plus dans le groupe musical/émotion/passe partout