Nouveaux Hifiman HE-400i & HE-560
améliorations par rapport à ??????Maxenceone a écrit :J'ai pas testé le HE-560 mais on a parlé de lui hier avec Fabien, de chez Hifiàtubes. Et bien, il n'en dit -pour l'instant, ne l'ayant pas écouté des heures et des heures- pas vraiment du bien. Il était lui aussi déçu et n'a pas vu d'améliorations vraiment notables. :-/
confort , légèreté bcp mieux pour un ortho
assez difficile à driver , là pas mieux !
ayant eu le HE500 , OPPO PM1 , HE560 je garde ce dernier ! même si on en attendait ...encore mieux
d'un autre côté faut il savoir ce que l 'on attendait de ce modèle
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tout est une affaire de goût pour le rendu sonore, pour être honnête, le he-560 n'est pas l'upgrade naturel du he-500 et il ne faut pas le voir comme tel! Personnellement, je trouve le he-6 plus confortable sur la durée que le he-560
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Il est frais mon topic !
Head-fi quoi.Ony a écrit :mais je peux déjà dire qu'il y a une hype inconsidéré autour de ce modèle sur head-fi :/
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Par rapport au HE-500, pardonisibn95 a écrit :améliorations par rapport à ?????? :@@
Mon modeste matos:
Casque reçu...
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Et bien c'est super ça...
N'hésites pas a passer essayer le he6, je suis sur qu'il te plairait mis a part le confort...
N'hésites pas a passer essayer le he6, je suis sur qu'il te plairait mis a part le confort...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Il y a des chances oui... Mais de savoir qu'il faut une centrale nucléaire derrière ça me fait c....
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
C'est sur qui faut des amplis avec des c....sur 99 crans sur les eux audois gd en gain low je suis entre 70 et 90 voir un poile plus si les enregistrement sont très peu compressés...
Et le 400i comment se porte t'il au niveau de sa sensibilité?
Tu le drive avec quoi la?
Et le 400i comment se porte t'il au niveau de sa sensibilité?
Tu le drive avec quoi la?
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
des news du 400i....
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai récupéré celui de coco et j'aime beaucoup.
Casque assez neutre à tendance un poil chaude mais qui du coup se marie très bien avec mon Burson Audio...
Basses bien définies, sub basses présentes, les médiums ont du corps et sont bien définis... Aiguës parfaitement maîtrisés, je n'ai noté aucune sibilance.
Dans les moins petit soundstage et manque d'aération. Un bon petit complément à un casque tel que le HD800 par exemple...
Bref pour le prix c'est du bon.
Casque assez neutre à tendance un poil chaude mais qui du coup se marie très bien avec mon Burson Audio...
Basses bien définies, sub basses présentes, les médiums ont du corps et sont bien définis... Aiguës parfaitement maîtrisés, je n'ai noté aucune sibilance.
Dans les moins petit soundstage et manque d'aération. Un bon petit complément à un casque tel que le HD800 par exemple...
Bref pour le prix c'est du bon.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
[quote="kristo13"]
Dans les moins petit soundstage et manque d'aération. Un bon petit complément à un casque tel que le HD800 par exemple.../quote]
Ah ben tu vois, c'est l'intuition que j'en avais
Dans les moins petit soundstage et manque d'aération. Un bon petit complément à un casque tel que le HD800 par exemple.../quote]
Ah ben tu vois, c'est l'intuition que j'en avais
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Tout pareil que Kristo.
Je l'ai trouvé un poil dark à mon goût. A vrai dire je m'attendais soit à un upgrade du 400 (cad sans le trou dans les mids) soit à un cousin du 500 en plus confortable mais d'après moi c'est un casque totalement différent qui ne remplace ni l'un ni l'autre.
Pas de gros point noir il faut juste aimé la présentation plus frontale et plus chaude, à la Audeze quoi.
Perso je préfère les signatures plus claires et plus aérées, donc ce nouvel hifiman ne colle pas à mes goûts.
Je l'ai trouvé un poil dark à mon goût. A vrai dire je m'attendais soit à un upgrade du 400 (cad sans le trou dans les mids) soit à un cousin du 500 en plus confortable mais d'après moi c'est un casque totalement différent qui ne remplace ni l'un ni l'autre.
Pas de gros point noir il faut juste aimé la présentation plus frontale et plus chaude, à la Audeze quoi.
Perso je préfère les signatures plus claires et plus aérées, donc ce nouvel hifiman ne colle pas à mes goûts.