Coucou, j'ai une petite question et besoin de votre aide.
J'ai fait faire un câble à un ami pour ce casque mais il y a un souci, le son est bizarre j'ai comme un échos particulièrement perceptible sur les voix.
Est-ce que quelqu'un aurait le schéma de branchement du mini xlr femelle avec la prise minj jack car il se demande s'il n'y a pas une particularité.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
AKG Q701 Quincy Jones
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu n'as plus le cable d'origine pour tester les polarités ?
Sinon, un cable mini-XLR vers 4,4mm que j'avais bricolè avaient les mêmes symptômes avant qu'une de mes soudures ne lâche dans le jack 4,4mm : les réverbérations semblaient exacerbées.
Sinon, un cable mini-XLR vers 4,4mm que j'avais bricolè avaient les mêmes symptômes avant qu'une de mes soudures ne lâche dans le jack 4,4mm : les réverbérations semblaient exacerbées.
Oui c'est ça les réverbérations exacerbées
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145