Je cherchais un casque fermé un cran au dessus du DT1770, déjà très bon, pour pouvoir écouter de la musique pendant les vacances, tout près de mon épouse, sans la gêner et sans trop regretter mon MySphere voire mon Odin Thridi...
Sur les conseils avisés de Franck T., j'ai acheté un K872 en B Stock Thomann, à 860 euros.
Musique écoutée : baroque, acoustique, chanson, un peu de pop et de jazz.
J'en suis très content : casque équilibré, il y a tout ce qu'il faut, sans excès ni dans des basses trop boomy ni dans des aigus perçants, bonne résolution, très confortable.
Utilisé pendant 10 jours de vacances avec mon stacking Dx150/Hugo 2.
Une remarque sur l'isolation : je dois écouter vraiment moins fort que la moyenne, parce que mon épouse a pu lire à côté de moi sans jamais être gênée, elle m'a confirmé qu'elle n'entendait rien.
Donc un casque fermé que je recommande
AKG K872 Closed
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Hello, très content qu'il te plaise, surtout à ce prix !Franck74 a écrit : je dois écouter vraiment moins fort que la moyenne, parce que mon épouse a pu lire à côté de moi sans jamais être gênée, elle m'a confirmé qu'elle n'entendait rien.
Donc un casque fermé que je recommande
Même deux ans après, j'en garde un excellent souvenir...
En revanche, je confirme que ça reste le fermé qui leak le plus que j'ai jamais testé! Tu ne dois en effet pas écouter fort.
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition