Audio-Technica ATH-ESW9LTD

Répondre
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Audio-Technica ATH-ESW9LTD

Message par the wizard of oz »

Autre nouveau Woodie chez AT, dans la série Earsuit : ATH-ESW9LTD

ImageImage

Casque de type dynamique fermé
Driver ø42mm, bobine mobile en OFC-6N
Coques en bois de teck
Sensibilité 102dB/mW
Réponse en fréquence 5~40,000Hz
Puissance maximale admissible 1000mW
Impédance 46Ω
Masse 160g
Connecteur stéréo mini ø3.5mm plaqué or (type L)
Câble de 1,2m

Sortie le 21 novembre prochain au Japon

Source
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 13 oct. 2010 14:32
Contact :

Message par airelleofmusic »

en vente sur pricejapan !
AK 100 - JH13
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est juste l'essence du bois qui change non?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Le taux de change aussi :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1430
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

petit up je posterai une première impression de ce casque bientot, il sera comparé au es10
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1430
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

Et bien je suis allé l’écouter à l'audio technica store.

Le casque est vraiment beau, il est très glossy on s'en rend pas compte sur les photo. Après niveau confort toujours aussi affreux, les pads ne sont pas bien en place, on retrouve se problème sur le ESW9 ESW10.
Niveau son, pour le prix, un peu deçu, c'est très proche d'un ESW9 mais c'est pas identique, plus de basses, mais celle ci sont un peu grasse, un peu trop charnu à mon gout, il est un peu mieux que le ESW9, plus riche, je l'ai trouvé un peu moins voilé et sombre que le ESW9.
Meme si le prix français du ES10 est supérieur au ESW9LTD, je me permet de dire que le ESW9LTD est plus cher, sur des site on peut trouver le ES10 neuf vers 320€ alors que le ESW9LTD se trouve à 340€
Et pour moins cher, le ES10 est bien meilleur, plus précis, des basses mieux contrôler, un confort meilleur et une plus grande isolation.

Bref si vous voulez spéculer sur ce casque allez y il va surement prendre beaucoup de valeur comme tout les ESW limitée, mais pour un usage normal, c'est pas un super rapport qualitée prix.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
xan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 91
Inscription : 03 août 2011 21:19
Localisation : 78
Contact :

Message par xan »

Je l'ai depuis un mois maintenant, écouté principalement au boulot, branché sur mon iPhone. Alors oui, par rapport à l'ESW9, on progresse, c'est certain. Les basses sont à mon sens moins grasses sur le LTD, mais tout de même bien présentes (un peu moins peut être, mais c'est pas flagrant). Mais c'est sur le haut qu'on gagne le plus. Comme le dit Sby, il y a clairement un voile en moins, tout est un peu plus clair. Mais soyons clair, on reste quand même bien dans l'esprit du 9, donc c'est chaud, moelleux et pas fatiguant.

Pour une écoute relax, sans fatigue, il fait bien le job. Puis il est beauuuu (l)

Bon après, c'est sûr qu'à 400 euros, je l'ai plus acheté par caprice/parce qu'il est beau/que j'adore mon ESW9 depuis des années, que par raison !
Audio Technica ATH-ESW9, ESW9Ltd, Grado PS500e, Fostex TH-X00 Ebony, Koss Porta Pro, Yamaha EPH-100, Sony MDR-EX90, Cowon S9, iPod Classic, Fiio E11, Audio GD NFB10ES3, Bose QuietControl 30
Vendus : MSR7, W1000X, JVC HA-FX750, Lake People G109P, Cambridge DAC Magic
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1430
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

il est vraiment superbe ce casque.
Le ESW9 doit etre l'un des casques que j'ai le plus écouté, j'avais payé le mien 130€ sur TN et normalement on le trouve pour 180€, mais là 340€ pour le ESW9LTD qui est un peu mieux qu'un ESW9 faut pas abuser.
Je soupçonne Audio technica d'avoir utilisé les drivers du ESW10, j'avais pu faire la comparaison ESW9 / ESW10 il y a bien longtemps et le ESW9/ ESW9LTD me rappelle cette comparaison.
En tout cas, acheter un ESW9LTD n'est pas du tout de l'argent perdu, s'il suit ces 2 grands freres, il devrait se revendre au prix d'achat, voir plus cher dans quelques année.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
xan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 91
Inscription : 03 août 2011 21:19
Localisation : 78
Contact :

Message par xan »

L'ESW9 était vendu 420 euros au store du Louvre il n'y a pas si longtemps. Il est maintenant passé à 280 euros de mémoire. J'ai acheté le mien en 2007 sur Audiocubes, et c'est également le casque que j'ai le plus écouté jusqu'à présent.
Je ne sais pas si le LTD est un placement comme a pu l'être l'ESW10, mais pour ma part, je ne l'ai pas acheté dans ce but.
Audio Technica ATH-ESW9, ESW9Ltd, Grado PS500e, Fostex TH-X00 Ebony, Koss Porta Pro, Yamaha EPH-100, Sony MDR-EX90, Cowon S9, iPod Classic, Fiio E11, Audio GD NFB10ES3, Bose QuietControl 30
Vendus : MSR7, W1000X, JVC HA-FX750, Lake People G109P, Cambridge DAC Magic
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1430
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

C'est vrai que les prix français sont juste délirant, quand je fait un avis, je me base sur le prix neuf le moins cher, que ce soit de l'importation ou en france. pour les esw9ltd étonnement l'endroit où je l'ai vu le moins cher c'est en france.
Personnellement je pense clairement partir sur une autre marque que Audio-technica, je trouve qu'avant par rapport à la concurrence ils étaient bon mais maintenant quand on voit le beyer T51p, le oppo PM3, B&W P7 (je l'ai vraiment bien aimé celui là) dans le nomade, audio technica est pas si bon, surtout l'isolation et ça c'est dommage, ça apporterait tellement à leur casque.

Si tu as du temps, ça serai très intéressent si tu pouvais faire une petite review du ESW9LTD c'est quand même mieux qu'une première impression vite fait comme je l'ai fait. :headphone: en plus t'as un ESW9 c'est un point de comparaison solide.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Répondre

Revenir à « AudioTechnica »