Denon AH-D600
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Juste pour te dire que je trouve excellent sur la photo
Ca me rappelle Point Break avec le regretté Patrick Swayze
Ca me rappelle Point Break avec le regretté Patrick Swayze
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci lolo
et en plus j'ai fait peur à Tinara
et en plus j'ai fait peur à Tinara
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
On peut pas se balader avec un masque de Guy Fawkes et déclarer que ses deux passions sont les barbes et la bière, sans qu'une peur viscérale prenne possession de moi et commence à me faire craindre pour mon intégrité physique.
Je ne suis pas ton père non plus !
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A y est je l'ai
Bon seulement 30min après le déballage, sans burn-in rien, je sens déjà qu'il va me plaire
Signature proche de celle du X1 (que j'adore), confortable, moins imposant qu'il ne parait en photo, relativement léger, bref MIAM
Hate de voir ce qu'il va donner avec l'AK100.
Bon seulement 30min après le déballage, sans burn-in rien, je sens déjà qu'il va me plaire
Signature proche de celle du X1 (que j'adore), confortable, moins imposant qu'il ne parait en photo, relativement léger, bref MIAM
Hate de voir ce qu'il va donner avec l'AK100.
Dernière modification par ApaucalyptiK le 16 déc. 2012 18:56, modifié 1 fois.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
Tiens ça m'intéresse. Par rapport au X1 tu en penses quoi? (edit: je me doute que tu ne vas pas répondre tout de suite)
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
- ApaucalyptiK
Oui c'est un peu tôt pour ça
En tout cas niveau confort le D600 est excellent (juste le bandeau qui mériterait un poil plus de rembourrage), mais le X1 est encore un cran au dessus je trouve.
D'ailleurs chez Denon ils ont pensé aux grosses têtes, je le met juste à 2 crans de plus que le minimum, quand je suis casi à fond chez philips
En tout cas niveau confort le D600 est excellent (juste le bandeau qui mériterait un poil plus de rembourrage), mais le X1 est encore un cran au dessus je trouve.
D'ailleurs chez Denon ils ont pensé aux grosses têtes, je le met juste à 2 crans de plus que le minimum, quand je suis casi à fond chez philips
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Récupéré jeudi soir. Et là c'est le drame au déballage chez moi !
Seul le côté droit envoie du son
Vendredi soir, retour chez Cobrason, 10min après la fermeture du SAV ! ils ne voulaient rien savoir...et je décolle pour mes vacances samedi matin.
Affaire à suivre dans 1 semaine et 1/2 .
Bref abusé qu'un casque de cette gamme et ce tarif puisse ne pas fonctionner.
Egalement honteux qu'une enseigne de ce type puisse traiter ses clients ainsi.
Le casque m'avait fait très forte impression (d’où mon achat)...je lui laisserai une seconde chance
Seul le côté droit envoie du son
Vendredi soir, retour chez Cobrason, 10min après la fermeture du SAV ! ils ne voulaient rien savoir...et je décolle pour mes vacances samedi matin.
Affaire à suivre dans 1 semaine et 1/2 .
Bref abusé qu'un casque de cette gamme et ce tarif puisse ne pas fonctionner.
Egalement honteux qu'une enseigne de ce type puisse traiter ses clients ainsi.
Le casque m'avait fait très forte impression (d’où mon achat)...je lui laisserai une seconde chance
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Sédentaire
les 2 cables, sur mon c4, sur mon galaxy s2, sur l'ipod du vendeur cobrason => même conclusion
eh oui je suis tombé sur la mauvaise série
eh oui je suis tombé sur la mauvaise série
Nomade
Sédentaire
Sédentaire
Comment que c'est trop la poisse.
J'espère poire toi que tu vas réussir à t'arranger.
Moi je suis en train de roder le mieux sur mes oreilles.
Je suis déjà en train de redécouvrir mes albums préférés, c'est terrible.
J'espère poire toi que tu vas réussir à t'arranger.
Moi je suis en train de roder le mieux sur mes oreilles.
Je suis déjà en train de redécouvrir mes albums préférés, c'est terrible.
-
Roahh la déception pas cool le snake ce se change direct dans ces cas là tu devrais joindre
Yoann PELTIER
Service Qualité Client info@cobrason.com
Mais bon quand tu l'auras n' hésites pas à l'utiiser aussi en sédentaire sur une bonne source ,au calme ,pour percevoir toutes les micros infos qui, outside un the city ,seraient couvertes par le bruit ambiant ; mème si c'est un casque relativement isolant
En nomade certes mais dans les bois avec ton c4 flac
Yoann PELTIER
Service Qualité Client info@cobrason.com
Mais bon quand tu l'auras n' hésites pas à l'utiiser aussi en sédentaire sur une bonne source ,au calme ,pour percevoir toutes les micros infos qui, outside un the city ,seraient couvertes par le bruit ambiant ; mème si c'est un casque relativement isolant
En nomade certes mais dans les bois avec ton c4 flac
319€ chez Cobrason (de retour)
433€ sur Amazon
433€ sur Amazon
Nomade
Sédentaire
Sédentaire
T'as le lien ou bien c'est directement en magasin
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.