Denon AH-MM400

yoscape09
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2016 23:26

Denon AH-MM400

Message par yoscape09 »

Bonjour je viens de faire l'acquisition du casque Denon MM400, n'étant pas vraiment audiophile j'aurais savoir s'il fallait roder le casque et si oui comment faire ?

Et pourriez vous me conseiller un baladeur qui fonctionnait bien avec celui ci sachant que les formats de fichier que j'écoutes sont des flac 16bit 44.1 khz

Merci d'avance de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4723
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Salut, je n'ai pas ce casque et j'ai l'impression qu'il n'est pas très répandu ici mais peut-être qu'un possesseur passera par là.
Pour le dap, il faudrait que tu nous decrives un peu la sonorité du casque et ce que tu attends du lecteur: budget, son (analytique et précis ou plus chaud etc ...), ergonomie (tactile ou boutons physiques ou les deux), fonctionnalités (lecteur seul ou avec fonction dac par ex.), autonomie (sachant que la plupart tourne autour de 10 heures), interface (simplicité de l'ui, visionnage de la pochette)
Pour le rodage, tu px regarder ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 14&t=15674
Image
tom45282003
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 19 oct. 2016 00:45

Message par tom45282003 »

Je pense personnellement que c'est difficile de demander une personne non audiophile de décrire une signature sonore et d'espérer d'avoir une réponse avec les termes et notions d'une personne qui s'y connais. Perso mon meilleur conseil sera de ramener ton casque dans une boutique audio et de tester les baladeurs.
Sinon une bonne référence est le xduoo x3, que tu peux trouver de temps en temps en promotion à 68 euros. Il faudra le commander de chine donc il faut faire preuve de patience. En terme de hardware il est équivalent au fiio x3 II vendu à 180 euros, fiio à juste l'avantage d'avoir un meilleur OS. La plupart des baladeur sont plutôt correct. Tu n'as pas besoin d'aller super haut de games. Beaucoup de produis sont juste de la poudre aux yeux pour vendre plus cher
Kooka

Message par Kooka »

tom45282003 a écrit :Tu n'as pas besoin d'aller super haut de games. Beaucoup de produis sont juste de la poudre aux yeux pour vendre plus cher
Hum... :levit:
Pour en avoir eu un paquet (de DAP), de toutes les gammes de prix : non. Pas "beaucoup". Quelques-uns, éventuellement.
;-/
tom45282003
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 19 oct. 2016 00:45

Message par tom45282003 »

Oui peut être si on n'a du matériel ultra haut de gamme ou une ouïe entrainé. On peux voir la différence entre deux baladeurs, mais si ce n'est pas le cas. Inutile de dépenser de 400 euros. Pour commencer un baladeur à 150 euros sera aussi bien pour OP, si on ne cherche pas des fonctions non audio en plus
Daisy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2017 12:49

Message par Daisy »

Bonjour à tous.
Deuxieme post pour reconnaitre que je ne sais pas brancher un casque.merci pour votre reponse lumineuse....
Dernière modification par Daisy le 20 janv. 2017 19:48, modifié 1 fois.
nordcore
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 720
Inscription : 08 juin 2012 22:45
Localisation : Lyon

Message par nordcore »

à noter que ma femme avait eu la même chose parce qu'elle avait mal branché le casque. Le câble a un jack coudé et un droit, le droit doit aller dans le casque et le coudé dans la source sinon cela fait ce que tu décris.

Si ce n'est pas ça alors il doit être défectueux.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Répondre

Revenir à « Denon »