MrSpeakers' ETHER

Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

g g a écrit :
Fabaaroan a écrit :Leur prix en France est autour de 1800 euros et en US avec les douanes ça peut faire mal aussi.
Perso j'attends une occasion d'une vente en europe pour craquer
envie de revenir à du sédentaire Faab ?
L occasion fait le larron
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

J'ai l'éther C depuis 4mois, je l'ai choisi après de longs mois de tests et de comparatif. C'est un excellent casque, claire, très dynamique, très bien timbré, beaucoup de détails, le plus neutre des planars magnétique du marché (je n'ai pas testé le,lcd 4 aux tarifs dissuasifs). Ils ont sortis une nouvelle technologie appelé"flow", qui apparemment améliore l'ouverture, la finesse et l'extension des aigus. Cette technologie sera bientôt upgradable pour tous les détenteurs "d'anciens ether's". C'est vraiment une très bonne marque, qui parie sur la,durée avec ses,consommateurs.Attention par contre aux pads assez étroit, type kennerton odin, a essayé avant d'acheter. Par contre si c'est la bonne taille pour vos oreilles, elles,seront dans,un cocon....casque le plus confortable que j'ai testé (hd800, lcd 2/x/xc/lcd3, hifiman édition x/he1000/ fostex th900/kennerton odin/final,audio sonorous....j'en baille.)
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
Gerelt
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 314
Inscription : 24 sept. 2014 00:48

Message par Gerelt »

L'Ether C flow me tentait bien, à la place du Fostex TH900. Cependant, selon les mesures et également les retours, l'Ether Flow aurait plus de graves que la version C. Et d'un autre côté, la version C aurait plus de sous grave que la version ouverte -_- ... Un haut medium et des aigus qui semblent aussi plus présents sur le casque ouvert ...

La question pour moi sera de savoir si la différence en sub est vraiment importante. Si ce n'est pas vraiment le cas, et que le haut du spectre reste contrôlé, j'irais peut être plus vers l'Ether Flow ...
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900

Ancien :
Casques : Sennheiser HD 650 ; AKG K701 ; AKG K550 ; AKG K551 ; Kennerton Odin ; Sennheiser Momentum ; ZMF Ori ; Beyerdymanic T1 ; Kennerton Vali ; Hifiman Sundara ; Meze 99 Neo ; Meze Liric

Ampli / DAC : Audio GD NFB 10.33 ; Schiit Valhalla 2 ; ASUS Xonar Essence One ; ADL A1
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

J'attends de voir plus de retours avant de faire modifier mon Ether c. Ça change la signature sonore légèrement mais on reste sur les mêmes caractéristiques, un casque fermé qui sonne ouvert, neutre et clair. C'est assez différent du fostex.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
Gerelt
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 314
Inscription : 24 sept. 2014 00:48

Message par Gerelt »

jeanluc a écrit :J'attends de voir plus de retours avant de faire modifier mon Ether c. Ça change la signature sonore légèrement mais on reste sur les mêmes caractéristiques, un casque fermé qui sonne ouvert, neutre et clair. C'est assez différent du fostex.
;_; ...

Je sais pas pourquoi, mais je commence à avoir la sensation que le casque qu'il me faudrait, c'est un Audeze LCD-2 ou LCD-3 pré fazor ...
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900

Ancien :
Casques : Sennheiser HD 650 ; AKG K701 ; AKG K550 ; AKG K551 ; Kennerton Odin ; Sennheiser Momentum ; ZMF Ori ; Beyerdymanic T1 ; Kennerton Vali ; Hifiman Sundara ; Meze 99 Neo ; Meze Liric

Ampli / DAC : Audio GD NFB 10.33 ; Schiit Valhalla 2 ; ASUS Xonar Essence One ; ADL A1
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Pour ton Mjolnir oui! :PP
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

C'est sûr que si tu cherches un planar magnétique à la réponse en fréquence descendante faut aller chez les anciens audeze. Mais l'éther c est livré avec des filtres, du coup tu peux quand même rendre tes écoutes plus "suave" selon tes goûts.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Répondre

Revenir à « MrSpeaker »