Tout ça à partir d'une photo, tu devrais faire profiler.DarkZenith a écrit :<couic>
Tu vois, là, sur la photo? Eh bien, je suis sûr qu'elle écoute un rebelle. Genre Florent Pagny.
Bon, quand Sony va t-il sortir une gamme LOL après la MDR ?
Tout ça à partir d'une photo, tu devrais faire profiler.DarkZenith a écrit :<couic>
Tu vois, là, sur la photo? Eh bien, je suis sûr qu'elle écoute un rebelle. Genre Florent Pagny.
C'est ça d'aguicher la bande de mâle que nous somme avec cette superbe gamme de casquemanwalk a écrit :Mon pôôôvre topic...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Imo tu devrais acheter un bouquin de morphopsychologie avant de juger un peu trop viteMoi, je lui trouve un air un peu dominateur. On sent la fille pas facile, qui va passer son temps à te demander ceci et cela sans jamais être satisfaite, et cela sous prétexte qu'elle est belle et qu'elle le sait.
Mon conseil, les mecs: à fuir. (Ou alors pour le coup sans lendemain... mais je vois mal ce genre de nana coucher au premier soir: trop fière pour ça, trop imbue d'elle-même.)
Bref, c'est une belle image, mais une image seulement.
Hélas pour elle, serais-je tenté d'ajouter, car elle se piège ainsi elle-même dans sa tour d'ivoire et cela, je le suppute, à cause d'une trop forte sujétion à l'image du père.
C'est souvent le cas des belles femmes d'ailleurs, car un être ne devient beau, au fond, qu'à la lumière, pour ainsi dire, de l'admiration de ses parents.
Cela dit, cela vaut surtout pour les rapports père-fille, car les mères trop à genoux devant leurs fils produisent généralement des crétins pas forcément beaux.
Que faire maintenant pour "dégeler" un peu cette ravissante créature? Se substituer, au moins pour un temps, à l'image de son père? C'est un travail fastidieux. Et long. Et surtout peu rentable.
Le plus simple, et cela marche à tous les coups, c'est au contraire de présenter l'image inverse mais dans le même cadre, à savoir celle du marginal civilisé, j'ai nommé: le rebelle.