Et pourquoi pas le sony pha-3yatik44 a écrit :Hello la team. Je relance la question restée en suspens de spyck car je suis maintenant équipé de ce Z7M2 depuis peu. Il est plus dur à driver que mon MEZE NEO.
Des suggestions d'ampli casque potable pour moins de 150 euros (prix TN of course ?
Sony MDR-Z7M2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Merci
Je suis pas remis du C9. Mais en attendant que le Pere Noel me l'amene , y'a t il des trucs vraiment cool qui pourrait rendre ce casque parfaitement parfait ???
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Personnellement j’aurais pris un truc plutôt droit pour ne pas accentuer le côté chaleureux du casque
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Et tu penses à quoi du coup ?
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
J’ai des trucs en stock je pense mais on va dire que j’essaie de placer mes ventes
Blague à part le cavalli Carbon est bien droit, le iqube aussi mais il est plus complet, il peut être utilisé en amp seul ou dac/amp.
Mes autres matos, un vorzuge pure que je serais curieux d’écouter avec le Sony même si probablement moins droit que les deux autres ainsi que le rsa acquis récemment
Et sinon sur ce que je n’ai pas j’avoue mes limites de connaissances
Blague à part le cavalli Carbon est bien droit, le iqube aussi mais il est plus complet, il peut être utilisé en amp seul ou dac/amp.
Mes autres matos, un vorzuge pure que je serais curieux d’écouter avec le Sony même si probablement moins droit que les deux autres ainsi que le rsa acquis récemment
Et sinon sur ce que je n’ai pas j’avoue mes limites de connaissances
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Je me suis repris il y quelques semaines un Z7M2. C'est vraiment un excellent casque. Au confort remarque. Par contre, les pads, sans être abîmés, marquent un peu leur âge et j'ai bien envie de les changer. Mais par des pads aussi confortables que ceux d'origine (que je ne trouve pas en vente).
Vous auriez un modèle à me conseiller ? Ne se détachent de mes recherches que les VMota sur AE.
Vous auriez un modèle à me conseiller ? Ne se détachent de mes recherches que les VMota sur AE.