Sony MDR-Z1R
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Sony MDR-Z1R
Du nouveau chez Sony du lourd même, voici Sony MDR-Z1R !
http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-z1r
[video][/video] [video][/video]
DYNAMIC TYPE
Closed, dynamic (circum-aural)
DRIVER UNIT
70 mm, dome type (CCAW Voice Coil)
FREQUENCY RESPONSE (HZ)
4 Hz - 120,000 Hz
SENSITIVITIES (DB/MW)
100 dB/mW
MAGNET
Neodymium
IMPEDANCE (OHM)
64 Ω at 1 kHz
http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-z1r
[video][/video] [video][/video]
DYNAMIC TYPE
Closed, dynamic (circum-aural)
DRIVER UNIT
70 mm, dome type (CCAW Voice Coil)
FREQUENCY RESPONSE (HZ)
4 Hz - 120,000 Hz
SENSITIVITIES (DB/MW)
100 dB/mW
MAGNET
Neodymium
IMPEDANCE (OHM)
64 Ω at 1 kHz
Dernière modification par Franck.T le 01 sept. 2016 19:04, modifié 3 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
La page FR : http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-z1r
Il a aussi le câble à connexion équilibrée de diamètre 4,4 pour aller avec les nouveaux DAP de la gamme Walkman "Signature"...
Il a aussi le câble à connexion équilibrée de diamètre 4,4 pour aller avec les nouveaux DAP de la gamme Walkman "Signature"...
Câble :
Câble pour casque (env. 3 mètres, torons cuivre exempt d'oxygène plaqué argent, minifiche stéréo plaquée or), câble pour casque audio à connexion équilibrée (env. 1,2 mètre, torons cuivre exempt d'oxygène plaqué argent, fiche standard équilibrée en L plaquée or)
Fiche :
Câble pour casque audio (minifiche stéréo plaquée or), câble pour casque audio à connexion équilibrée (fiche standard équilibrée en L plaquée or)
Le nouveau câble pour casque à connexion équilibrée de diamètre 4,4 sépare les canaux droit et gauche tout en réduisant la perte de signal qui a lieu pendant la transmission et qui est susceptible d'altérer le son. En résultent des hautes fréquences plus délicates et une qualité audio supérieure.
Dernière modification par Kooka le 01 sept. 2016 18:57, modifié 1 fois.
J'espère juste que ce ne sera pas un n-ième casque analytique ... Si c'est plutôt du style Fostex TH900 en amélioré, ça pourrait m'intéresser ...
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Pas de ZX3 alors??? Zut
Le petit dap en or est le nouveau Sheriff en ville?
C'est quand meme bizarre cette manie de lancer des casques à 70 ohms pour brancher sur des daps qui luttent pour driver du 32 ohms...en Europe du moins
Le petit dap en or est le nouveau Sheriff en ville?
C'est quand meme bizarre cette manie de lancer des casques à 70 ohms pour brancher sur des daps qui luttent pour driver du 32 ohms...en Europe du moins
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben le casque est en balanced, le 1Z doit avoir assez de jus pour le driver/alimenter...
De toute façon Sony sont pas con*, t'as le gros ampli TA-ZH1ES derrière si ça te suffit pas !
De toute façon Sony sont pas con*, t'as le gros ampli TA-ZH1ES derrière si ça te suffit pas !
Dernière modification par kyo9999 le 02 sept. 2016 12:34, modifié 1 fois.
10 ans à ce rythme et Stax sera de l'entrée de gamme
Ali
Ali
Et dire que lorsque j ai débuté la passion pour l audio c etait le summun niveau prix.Ali-Pacha a écrit :10 ans à ce rythme et Stax sera de l'entrée de gamme :mrgreen:
Ali
Maintenant d occasion c est presque bon marché
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En comparaison à MSB, l'Orpheus 2 à 55,000 euros est déjà de l'entrée de gamme....maintenant en parlant de Stax lolAli-Pacha a écrit :10 ans à ce rythme et Stax sera de l'entrée de gamme :mrgreen:
Ali
Le tout pour environ 10,000 euros quoi ! Je trouvais déjà que la nécessité du PHA-3 au ZX2 était ridicule, mais là on arrive au sommet de la montagne de merdekyo9999 a écrit :Ben le casque est en balanced, le 1Z doit avoir assez de jus pour le driver/alimenter...
De toute façon Sony sont pas confondre, t'as le gros ampli TA-ZH1ES derrière si ça te suffit pas ! :mrgreen:
Les chinois sont bien plus malins à grignoter le marché par le bas, au final dans peu de temps, certaines grandes marques vont connaître des fins tragiques comme celui de Nokia qui fût le roi des smartphones pendant plus de dix ans
le modèle Z du nouveau walkman sony est en cuivre désoxygéné plaqué or, on nous prend pas pour des cons, ça c'est sûrmatty a écrit :Le tout pour environ 10,000 euros quoi ! Je trouvais déjà que la nécessité du PHA-3 au ZX2 était ridicule, mais là on arrive au sommet de la montagne de merdekyo9999 a écrit :Ben le casque est en balanced, le 1Z doit avoir assez de jus pour le driver/alimenter...
De toute façon Sony sont pas confondre, t'as le gros ampli TA-ZH1ES derrière si ça te suffit pas ! :mrgreen:
Quand au TA-ZH1ES, la brochure de presse indique : Châssis haute rigidité (en fer dur quoi), structure antivibration (patins en caoutchouc), on est à la pointe de innovation là ça va nous changer des amplis en carton montés sur ressorts
sauf erreur de ma part, cette petite merveille en cuivre de DAP trop over HighRes de la mort qui tue devrait coûter 3.300 boules... il est pas cher finalement le casque !oswald66 a écrit :le modèle Z du nouveau walkman sony est en cuivre désoxygéné plaqué or, on nous prend pas pour des cons, ça c'est sûr :mrgreen:matty a écrit :Le tout pour environ 10,000 euros quoi ! Je trouvais déjà que la nécessité du PHA-3 au ZX2 était ridicule, mais là on arrive au sommet de la montagne de merdekyo9999 a écrit :Ben le casque est en balanced, le 1Z doit avoir assez de jus pour le driver/alimenter...
Quand au TA-ZH1ES, la brochure de presse indique : Châssis haute rigidité (en fer dur quoi), structure antivibration (patins en caoutchouc), on est à la pointe de innovation là ça va nous changer des amplis en carton montés sur ressorts
disons que quand tu a payé l'ampli dont le châssis en cuivre permettra de restituer un son plus naturel et acoustique (si si il le disent ), tu pourra te payer le casque sans problème et sans toucher les bords
C'est moins où ça faisait longtemps que Sony ne s'était autant foutu de notre gueule (le symétrique en 4.4mm, le cuivre à 2.000 boules et j'en passe) ?
Si le casque sonne bien (au moins aussi bien que les casques dans la même zone tarifaire), ils peuvent utiliser toutes les connexions possibles et imaginables qu'ils veulent ou utiliser un matériau en pur os de mammouth, m'en fiche, je prendrais le casque !!
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Ancien :
Ancien :