au début je pensais que le cable merdait , mais non , c'est mon alien , tous casques/ecouteurs avec um micro passent mal : je dois laisser 1mm du jack sortit pour avoir un son correct , bizarre ..
du coup j'utilise une petite prise rca avec un adaptateur , c'est relou mais le son est top
Audioquest Nighthawk Carbon & NightOwl
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
Pareillement ! Trop de bruits lors des contacts...Mouchi a écrit : par contre je déteste le cable
Sinon, ça donne comment la synergie avec un Alien réputé dynamique ?
Le côté sombre de la force vaincra !
C'est excellent ! Très fun !
Ça manque peut-être un poil de détails à mon goût (peut être qu'avec les pass tissus ça ira mieux).
Ça manque peut-être un poil de détails à mon goût (peut être qu'avec les pass tissus ça ira mieux).
Mon M2 est mort , en attendant un autre Dap (m5s ou dx120 ou opus1s ) je n'ecoute qu'avec mon alien , c'est très bon : le No assagit le coté fou fou du gold , du coup c'est un bon compromis
Ce casque passe très bien sur un iphone ou un ordi mais je serais curieux de l'ecouter avec une meilleur ampli ,
A 300 boules mtn ,faut se jeter dessus !!
Ce casque passe très bien sur un iphone ou un ordi mais je serais curieux de l'ecouter avec une meilleur ampli ,
A 300 boules mtn ,faut se jeter dessus !!
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai mis en ligne les mesures et les suggestions d'égalisation de l'Audioquest Nightowl Carbon : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 35#p635538
Bonjour,
Je viens d'acheter ce casque pour aller avec mon ibasso DX160
J'aimerais lui mettre un câble plus souple et en 4.4, qui aurais une idée d'un câble a un prix descend ?
Merci, Philippe
Je viens d'acheter ce casque pour aller avec mon ibasso DX160
J'aimerais lui mettre un câble plus souple et en 4.4, qui aurais une idée d'un câble a un prix descend ?
Merci, Philippe