Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Soundmagic HP 150
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Très instable...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Écoute du Hp151 (version renforcée au niveau des rotules du 150 si je n'ai pas dormi pendant le film) :
Excellent rapport q/p. Très léger, compact une fois replié (mais peu discret sur les oreilles, dc pour le nomade "c'est vous qui voyez".)
Bel équilibre, il descend assez bas et joliment mais c'est bien ouvert en haut aussi. Pas la sensation d'un casque basseux, encore moins bouché. De beaux détails et une séparation des instruments fort estimable. C'est propre tout ça. C'est peut-être là le seul vrai reproche : ça manque un peu de crunch, gggrrr, wwrroouuaahh, bbbrrrr si vous entendez ce que je veux dire.
Ceci dit, je prends bcp de plaisir à l'écouter, il n'est pas fatigant, il est très confortable et précis dans sa restitution.
Attention, ce n'est pas le premier de la classe en terme d'isolation (pas de quoi redoubler non plus).
Excellent achat, je suis content.
Excellent rapport q/p. Très léger, compact une fois replié (mais peu discret sur les oreilles, dc pour le nomade "c'est vous qui voyez".)
Bel équilibre, il descend assez bas et joliment mais c'est bien ouvert en haut aussi. Pas la sensation d'un casque basseux, encore moins bouché. De beaux détails et une séparation des instruments fort estimable. C'est propre tout ça. C'est peut-être là le seul vrai reproche : ça manque un peu de crunch, gggrrr, wwrroouuaahh, bbbrrrr si vous entendez ce que je veux dire.
Ceci dit, je prends bcp de plaisir à l'écouter, il n'est pas fatigant, il est très confortable et précis dans sa restitution.
Attention, ce n'est pas le premier de la classe en terme d'isolation (pas de quoi redoubler non plus).
Excellent achat, je suis content.
Il est sorti à quel prix ?
Bien vu de leur part d'avoir renforcer les rotules, très gros point faible des HP100/150 !!
Bien vu de leur part d'avoir renforcer les rotules, très gros point faible des HP100/150 !!
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je l'ai eu pour 150 environ sur Amazon.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Difficile à dire sans recul mais c'est qd même du tout plastique plus ou moins et je ne prendrais pas de pari là dessus.
Mais bon, il a pour moi un usage sedentaro-nomade, dc peu soumis aux aléas des transports fréquents.
Ah.. Ben ça a augmenté...
Mais bon, il a pour moi un usage sedentaro-nomade, dc peu soumis aux aléas des transports fréquents.
Ah.. Ben ça a augmenté...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui mais très belles, bien rondes et brillantes !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Qqun aurait-il un plan pour changer le câble (et sa fixation proprio )?
Merci
Merci
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour le mien, j'ai acheté un câble avec des Jack 2x 3.5 mâle/mâle très minces qui fait fort bien l'affaire..Samarithan a écrit :Qqun aurait-il un plan pour changer le câble (et sa fixation proprio :@@)?
Merci
Reste à trouver où j'ai acheté ça je vais chercher si ça t'intéresse.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Si tu retrouves, je veux bien mais rien ne presse et si tu ne retrouves pas, pas grave
Merci en tt cas
Merci en tt cas
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Sinon, en attendant que je retrouve (si jamais je retrouve parce que pour le moment... pas moyen) il y a ça :
https://www.amazon.fr/SoundMagic-C%C3%A ... B01N7822FO
https://www.amazon.fr/SoundMagic-C%C3%A ... B01N7822FO
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Super ! Merci beaucoup. C'est srtt pour avoir un câble moins long que celui de 2.5 m fourni avec le 151.