Le topic unique des Casques Oppo

Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

isibn95 a écrit :bonne affaire chez iacono ce week end !!! 15% fdpin = OPPO PM3 à 449€
Xxx [modéré : pas de PA sauvage, merci]
en plus garantie iacono 2ans

Salut, tu peux me le mettre de coté pas de souci !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
nordcore
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 720
Inscription : 08 juin 2012 22:45
Localisation : Lyon

Message par nordcore »

isibn95 a écrit :bonne affaire chez iacono ce week end !!! 15% fdpin = OPPO PM3 à 449€
Xxx [modéré : pas de PA sauvage, merci]
en plus garantie iacono 2ans
ah ben je surveillerai ça alors, grandement intéressé.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

isibn95 a écrit :bonne affaire chez iacono ce week end !!! 15% fdpin = OPPO PM3 à 449€
Xxx [modéré : pas de PA sauvage, merci]
en plus garantie iacono 2ans
Si ca c'est pas de la PA sauvage. ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

@isibn95 : pas de PA sauvage, stp. J'ai donc modéré tes propos (et dû me coltiner 5 citations à modifier au passage, merci les gars :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

Message par isibn95 »

comme précisé aucune reservation et ce n'est pas une PA SAUVAGE !! je teste ce modèle et si je le met en vente ce sera en priorité sur le site ( ANNONCE RéGLEMENTAIRE comme je l ai tjrs fait) c'était juste pour éviter à certains des frais et autres mésaventures d'importation!!!
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Kooka

Message par Kooka »

Annoncer une vente avec un date et un prix de vente, sur TN nous considérons cela comme une PA sauvage. Et ce n'est pas autorisé, voilà tout. Merci de respecter cela à l'avenir, ;-)

Retour au sujet, stp :jap:
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Dans tous les cas, n"hésite pas à faire un retour, ce casque a l'air vraiment un bon compromis entre la qualité du son et le prix.
Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

Message par isibn95 »

je viens juste de le recevoir justement , feedback à venir!
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1460
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

isibn95 a écrit :je viens juste de le recevoir justement , feedback à venir!

Une petite impression, à chaud ?
:soumis:
Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

Message par isibn95 »

justesse des timbres c'est ce que j 'apprécie le plus sur ma première écoute!
de belles textures sur le vocal et l instrumental... les aigus sont plus présents que sur le PM1 et sont très fins (belles attaques sur les cordes, restitution des harmoniques, )
ce que j'apprécie moins...isolation très bonne mais qui donne impression de ventouses sur les oreilles ( les pads sont peut être trop souples et s'écrasent trop),j'espère que le clamping va s'assouplir pour éviter cet écrasement!
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1460
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

isibn95 a écrit :justesse des timbres c'est ce que j 'apprécie le plus sur ma première écoute!
de belles textures sur le vocal et l instrumental... les aigus sont plus présents que sur le PM1 et sont très fins (belles attaques sur les cordes, restitution des harmoniques, )
ce que j'apprécie moins...isolation très bonne mais qui donne impression de ventouses sur les oreilles ( les pads sont peut être trop souples et s'écrasent trop),j'espère que le clamping va s'assouplir pour éviter cet écrasement!
merci!
du coup je vais peut être me laisser tenter ...
(Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Cette fois c'est fait, je l'ai sur les oreilles ce ptit OPPO PM-3 ! Je débute donc ma semaine de comaratif avec le PM-2 ( pads velours) et dans une moindre mesure avec le HD800 , le tout sur le Calyx et le Alo PANAM :hb:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

J'ai fait un ptit feedback du PM-3 http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 24#p308224 !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Et voilà Headphonia qui nous sort un test du OPPO PM-2 , c'est étonnant il aime beaucoup :8 Moi aussi , on peu aussi observer dans les photos en fin de test qu'il a utilisé les pads cuir du PM-1 !

Image

Après avoir adoré le confort des pads velours, nombre de testeur et utilisateurs aiment les pads cuir du PM-1 ( non le modèle de remplacement) avec la petite partie feutrine. Ainsi équipé la légère brillance du PM-2 est gommé pour plus de détail, de précision , moins d'amorti que les velours, energie dans les basse etc ... Au final il faudra prendre en compte leur prix 59€ + port + frais d'un site de re-expédition comme shipito vers la France soit 80/100€ avec taxe. Mais alors quel plaisir en perspective :headphone:

http://www.headfonia.com/oppo-pm-2-adjust-your-aerials/
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
parfaitelumiere
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 19 mai 2015 17:59

Message par parfaitelumiere »

Sur le site Iacono il est précisé que le ticket de 15% n'est pas valable sur la marque OPPO.
Ils précisent par contre qu'il est possible de demander des informations au telephone (numéro normal, pas de zérohuissanquelquechose), ou par mail, ce qui semble montrer une démarche sérieuse.
Après, en commande directe sur le site, pour éviter les frais de douane etc, peux-être avoir une personne de confiance aux USA, qui reexpedie en First Class avec description comme materiel d'occas "low cost"
Je pense que je vais probablement contacter Ianoco, en fonction de ce que ça donnera, soit je prendrai directement chez lui, soit je tenterai l'experience par achat sur le site, j'ai pas mal de contacts corrects aux Etats unis (être fabricant de sabre lasers et répliques diverses, ça aide!, et j'ai l'habitude de proposer le service à l'envers)
SR25-Oppo PM-1
Répondre

Revenir à « Oppo »