Meze 99 Classics
merci @ttaazz
le S10+ est apparemment assez bon sur la partie audio en filaire (pour un smartphone bien sur). Reste effectivement la puissance qui est plus limite qu'un DAP (quoi que pour les modèles les moins cher, c'est pas forcement évident)
Le truc c'est que j'ai du mal à quantifier le gap qui les sépares et avec le confinement pour un bon moment encore, les essais vont être compliqués.
le S10+ est apparemment assez bon sur la partie audio en filaire (pour un smartphone bien sur). Reste effectivement la puissance qui est plus limite qu'un DAP (quoi que pour les modèles les moins cher, c'est pas forcement évident)
Le truc c'est que j'ai du mal à quantifier le gap qui les sépares et avec le confinement pour un bon moment encore, les essais vont être compliqués.
bonjour quelqu'un serait il la dimension d'ouverture du bandeau cuir du Meze99 ? merci d'avance
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pourrais peut-être te répondre si je comprenais ta question, mais ce n'est pas le cas. Tu peux préciser la dimension que tu cherches ?kyulien a écrit :bonjour quelqu'un serait il la dimension d'ouverture du bandeau cuir du Meze99 ? merci d'avance
En faite je souhaiterais savoir sur le bandeau la largeur de l'ouverture dans laquelle l'on peut passer l'armature.
https://www.google.com/search?q=headban ... c=-131bsdY
https://www.google.com/search?q=headban ... c=-131bsdY
Ok merci je vais voir si ça passe avec l'armature de mon casque car je galère à changer le bandeau
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il y a plein d’astuces aujourd’hui, bandeau tricoté... c’est un problème de confort parce que le cuir du Meze me semble plutôt résistant ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il parle de l’armature dans le bandeau en cuir
Oui c ça, je voulais savoir si je pouvais monter sur Final sonorous VI.
Est ce que vous savez sa longueur par hasard ? Merci jai oublier de vous demander
Est ce que vous savez sa longueur par hasard ? Merci jai oublier de vous demander
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mesure le bandeau et retire ce qui dépasse à mon sens
Oui mais jai pas le casque lol
C pour commander le bandeau mais je voudrais être sur qu'il passe sur mon final sonorous
C pour commander le bandeau mais je voudrais être sur qu'il passe sur mon final sonorous
-
- C'est qui ce Jack ?
bonjour,
j'ai le meze 99 classic depuis qqs années maintenant.
Je l'ecoute avec un dac cambridge xs et avec des fichiers flac et hires.
Que du bonheur.
J'ai recemment acheté le cable upgrade a 50 euros.
Il me faut un adaptateur jack 2.5mm rpps 3.5 rps, j'en ai vu sur amazon pour le brancher a mon dac portable cambridge xs.
Je me demande si pour beneficier des avantages du cable symetrique je ne dois pas changer pour un dac ou dap avec sortie 2.5mm symetrique commele hidizs dh1000 ou le fiio q1 mk2.
Qu'en pensez vous, avec l'adaptateur sur mon dac direct ca peut suffire pour avoir une plus value?
j'ai le meze 99 classic depuis qqs années maintenant.
Je l'ecoute avec un dac cambridge xs et avec des fichiers flac et hires.
Que du bonheur.
J'ai recemment acheté le cable upgrade a 50 euros.
Il me faut un adaptateur jack 2.5mm rpps 3.5 rps, j'en ai vu sur amazon pour le brancher a mon dac portable cambridge xs.
Je me demande si pour beneficier des avantages du cable symetrique je ne dois pas changer pour un dac ou dap avec sortie 2.5mm symetrique commele hidizs dh1000 ou le fiio q1 mk2.
Qu'en pensez vous, avec l'adaptateur sur mon dac direct ca peut suffire pour avoir une plus value?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
oui il peut être améliorer.
j'ai les 2 upgrade celle à 49€ et 119€ en pure argent. je préfère cette dernière en usage sédentaire.
j'ai les 2 upgrade celle à 49€ et 119€ en pure argent. je préfère cette dernière en usage sédentaire.
-
- C'est qui ce Jack ?
l'adaptateur sur dac avec sortie asymetrique 3.5 c'est moins bien qu'une sortie 2.5 symetrique sur un dap ou dac pour relier le cable symetrique?
j'ai du mal à comprendre à quel niveau se fait la modification...
j'ai du mal à comprendre à quel niveau se fait la modification...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça dépend des casques si tu veux je teste ce soir mon Meze Noir avec les câbles upgrade avec le xcan en Bluetooth