Meze 99 Classics
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je n'ai pas trouvé ce casque particulièrement fracassé (j'ai vu pire !!!). Mais je trouve ça bien que nous ayons tous une approche différente car évidemment, je ne connais pas 1 seul dap ou un 1 seul casque ou 1 seul rien du tout de tout l'univers, qui fasse l'unanimité complète
Je ne veux pas trop me prononcer, justement du fait de mon statut pro. C'est pour ça que je ne fais pas ou peu de retours. Je ne peux que vous inviter à le tester en toute honnêteté
Je ne veux pas trop me prononcer, justement du fait de mon statut pro. C'est pour ça que je ne fais pas ou peu de retours. Je ne peux que vous inviter à le tester en toute honnêteté
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
C'est pas un vrai circumSquyzz a écrit :Pourquoi, le Seen M2 n'a pas un coté nouveau riche lui aussi ?DarkZenith a écrit :Bref, dès que je serais parvenu à surmonter l'obstacle de l'aspect "nouveau riche" de ce casque, je crois bien que je vais essayer de m'en procurer un exemplaire --- ne serait-ce que pour le comparer à mon Senn M2 !
Aie, que c'est dur de ne pas suivre pleinement ce topic :@@
En tout cas, j'ai ce Meze depuis 3 jours maintenant (prêt pour test blog) et je "kiffe grave" (l)
Enfin, à part le confort (j'aime les vrai circum moi) :'(
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'écoute ce casque depuis quelques jours afin d'en faire le test pour le blog.
Sans trahir le résultat du test, je dois dire que j'aime beaucoup la restitution audio qu'il propose (je suis moins satisfait par son ergonomie).
Bref, un truc me gênait depuis le début sans que j'arrive à mettre le doigt dessus et j'ai compris qu'en fait le son de ce Meze 99 est ce que j'attends de mes intras et pas d'un casque sur lequel (je ne saurais dire pourquoi) j'attends une restitution plus analytique.
Aussi, savez vous vers quels intras je devrai me tourner pour avoir le même son que le Meze 99 ?
Thx
Sans trahir le résultat du test, je dois dire que j'aime beaucoup la restitution audio qu'il propose (je suis moins satisfait par son ergonomie).
Bref, un truc me gênait depuis le début sans que j'arrive à mettre le doigt dessus et j'ai compris qu'en fait le son de ce Meze 99 est ce que j'attends de mes intras et pas d'un casque sur lequel (je ne saurais dire pourquoi) j'attends une restitution plus analytique.
Aussi, savez vous vers quels intras je devrai me tourner pour avoir le même son que le Meze 99 ?
Thx
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est marrant, parce que ce serait plutôt l'inverse pour moi : les intras n'offrant aucun impact physique, il ne leur reste que l'aspect analytique pour présenter un intérêt du point de vue du son. Après, les intras ont d'autres avantages...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est rigolo, j'ai posé la même question dans le topic "Intras pêchus" dans "Quel matériel ?" ... Ben, il n'y a pas l'air d'avoir bcp de possibilités ... C'est hors de prix et svt en moulés ... donc le Meze reste enfant unique pour l'instant.Squyzz a écrit :J'écoute ce casque depuis quelques jours afin d'en faire le test pour le blog.
Thx
Toujours grosse lune de miel plus de deux mois après son achat ... J'ai vraiment du mal à écouter avec d'autre casques ou intras tant il me semble complet dans ce que j'attends comme sonorité.
- YtseJammer
- Suis-je (une) enceinte ?
Mon nouveau setup portable
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Très bon choix d'écoute le dernier Katatonia
Et avec le Meze
Et avec le Meze
- DaveStarWalker
A priori chroniqué dans Diapason ce mois ci (vu en couv')
Je ne sais pas ce qu'ils en ont pensé toutefois.
Je ne sais pas ce qu'ils en ont pensé toutefois.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Keskeçaveudire ?
Diapason d'argent alors
Diapason d'argent alors
Un peu comme le Takstar Pro 80, pas très confortable pour les éléphants d'Afrique.alphatak a écrit :C'est un vrai circum pour petites oreilles. Pour les éléphants d'Afrique, c'est un supra... :mrgreen:
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
- DaveStarWalker
Bon ben un petit régime et hopalphatak a écrit :Il rate le diapason d'or de peu, dixit Diapason, pour cause de "basses un peu trop complaisantes"... 8-)
Ah, là, là, j'adore leur phraséologie