Meze 99 Classics
Je veux bien ! :3
Ah merde j'ai pas de Meze.
Ah merde j'ai pas de Meze.
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
merci! .
Sa me fera une petit expérience et voir si mes feedback seront potable.
Sa me fera une petit expérience et voir si mes feedback seront potable.
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
Euh et moiElohim a écrit :Le fabricant m'en envoie 10 paires, qu'il m'invite à offrir à des volontaires pour écrire un petit feedback dessus et sur leur ressenti d'écoute.
J'en conserve 3 sur les 10 pour les casques de démo presse / salons, il m'en reste donc 7 à offrir !
A vos MPs avec adresse de livraison !
1-- Riton
2-- InTerZaiNeR
3--
4--
5--
6--
7--
Je veux bien Je fais le mp dans la foulée
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je poste ce soir un gros feedback sur les nouveaux intras de meze (relecture en cours)
édit: demain, ce soir je suis fatiguée et contre temps technique.
édit: demain, ce soir je suis fatiguée et contre temps technique.
Dernière modification par randomkitty le 16 sept. 2016 21:27, modifié 1 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Waouch, chouette initiative. En plus, on en a entendu plutôt du bien.Elohim a écrit :Le fabricant m'en envoie 10 paires, qu'il m'invite à offrir à des volontaires pour écrire un petit feedback dessus et sur leur ressenti d'écoute.
J'en conserve 3 sur les 10 pour les casques de démo presse / salons, il m'en reste donc 7 à offrir !
A vos MPs avec adresse de livraison !
1-- Riton
2-- InTerZaiNeR
3--
4--
5--
6--
7--
Je serai curieux également.
MP dans la foulée si encore dispo.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- jxh
- Il est frais mon topic !
Belle initiative
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- flipper203
- TN m'a tuer
MP également si encore disponible
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Depuis le temps ! Enfin sur Head-fi le responsable Meze envoi gratuitement si achat en dorée mais ca c'était vers Avril/Mai.
Normalement la version silver n'a pas ce soucis mais des gens qui l'on précommandé l'on quand même eu !
A moins que ce soit encore une autre version ?
Mais c'est super cool de faire ca ici. :D
Normalement la version silver n'a pas ce soucis mais des gens qui l'on précommandé l'on quand même eu !
A moins que ce soit encore une autre version ?
Mais c'est super cool de faire ca ici. :D
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello tous !Elohim a écrit : 1-- Riton
2-- InTerZaiNeR
3-- Ttaazz
4-- Voleten
5-- Alphatak
6-- Flipper203 (attente confirmation)
7--
Il reste 1 paire de Pads a donner, premier arrivé, premier servi.
Pour ceux qui recevront leur exemplaire, je vous tiens informé de la réception, et ferais partir les pads en courrier simple au plus vite.
Super merci encore
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Super initiative de Meze !
J'ai un pote qui n'est pas inscrit sur le forum et qui a le fameux Meze 99 Classics, penses tu possible de m'en réserver une paire s'il en reste genre pour la journée que je vois avec lui s'il en a besoin et si c'est le cas, il vient lui même confirmer et sinon, je libérerai la réservation ?
J'ai un pote qui n'est pas inscrit sur le forum et qui a le fameux Meze 99 Classics, penses tu possible de m'en réserver une paire s'il en reste genre pour la journée que je vois avec lui s'il en a besoin et si c'est le cas, il vient lui même confirmer et sinon, je libérerai la réservation ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Merci beaucoup !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth