Meze 99 Classics
Bon ben finalement, le Meze lui convient parfaitement comme il est et il n'aura pas le temps de faire un feedback satisfaisant alors il passe son tour mais remercie chaleureusement Elite Diffusion pour la proposition.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Des pads pour Meze plutôt, ce qui implique de déjà avoir un Meze.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
sorry oui je viens de lire que c'était pour les pads me disais bien je crois au pere noel moi^^Elawarai a écrit :Des pads pour Meze plutôt, ce qui implique de déjà avoir un Meze.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Woah trop classe, je n'ai jamais osé tirer sur les pads, quelqu'un sait comment les démonter du casque sans casser ?
Oki oki flippant !!! Merci beaucoup de l'info
Et ça va surement modifier le rendu sonore, non ?alphatak a écrit :Ah oué, visuellement ça semble faire une sacrée différence !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bah c'est possible, oui. S'ils ont conservé strictement les mêmes mousses, il y a de bonnes chances que ça reste assez stable du point de vue de la FR, mais comme les nouveaux pads engloberont l'oreille, celle-ci se retrouvera un peu plus proche du driver. Quand on sait la différence énorme que font les G-cush sur un Grado comme le PS500, on peut quand même s'attendre à du changement...
Yes nice je vais enfin avoir les oreilles à l'aise
Merci elohim
Pour la différence dans le rendu c'est justement ce que nous demande de retranscrire à l'écrit Elohim
Merci elohim
Pour la différence dans le rendu c'est justement ce que nous demande de retranscrire à l'écrit Elohim
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Effectivement.ttaazz a écrit :Pour la différence dans le rendu c'est justement ce que nous demande de retranscrire à l'écrit Elohim ;-/
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour ma part, je pourais commencer a les testés que dans 2 semaines, car je part en entreprise, donc ne peut pas les tester la journée. Contrairement à quand je suis en étude ou je peut le prendre avec moi et voir comment est le confort (en nomade), isolation et si ils gêne pour le port au cou.
J'en ferais un petit avant notament si je note un changement sonor, mais ça sera pas le vrais.
J'en ferais un petit avant notament si je note un changement sonor, mais ça sera pas le vrais.
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.