Et moi sur le LG G5 avec module audioflipper203 a écrit :Moi j ai bien aimé sur le qp1r en gain high
Mais level coté nomade je ne suis pas sur de son côté pratique
Meze 99 Classics
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je peux juste ajouter - mais tu le sais déjà - que j'aime beaucoup ce casque, qui matche avec une bonne partie de mon matos sédentaire et avec mon DAP Pioneer. Je n'hésiterais pas à le prendre pour me balader, et les collègues ne m'ont pas jeté de tomates au boulot quand il m'ont vu avec le Meze sur la tête. Après, ils m'avaient déjà vu avec des LCD, un HE-6 ou un HD800, donc plus grand-chose ne les étonne. Je pense que seul l'Abyss pourrait les surprendre désormais...
Ouais, tu a pré-formaté tes collègues quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il te manque l'Ergo et le Nad.
Sédentaire ou nomade, c'est à chacun de voir. Le premier Momentum n'était pas pliable mais son encombrement porté est réduit, j'utilise le Spirit Classic comme un nomade, je croise souvent des types avec des casques encore plus volumineux de dj, voire des casques de gaming (de plus en plus fréquent). Si un dap ou un smartphone a assez pour le driver correctement -pas forcément de manière optimale-, qu'il isole un tant soit peu, on peut le compter comme nomade.
Personnellement le look du Meze pour du nomade ne me choque pas.
Sédentaire ou nomade, c'est à chacun de voir. Le premier Momentum n'était pas pliable mais son encombrement porté est réduit, j'utilise le Spirit Classic comme un nomade, je croise souvent des types avec des casques encore plus volumineux de dj, voire des casques de gaming (de plus en plus fréquent). Si un dap ou un smartphone a assez pour le driver correctement -pas forcément de manière optimale-, qu'il isole un tant soit peu, on peut le compter comme nomade.
Personnellement le look du Meze pour du nomade ne me choque pas.
Avec le micro et tout ? Ca donne un vrai look au moins :HamsteRER a écrit :voire des casques de gaming (de plus en plus fréquent).
Oui oui avec le micro levé. Genre des Razr avec des logos bien fluos, bien clinquants. Alors un pov' Meze Classics 99...
Bof je préfère croiser un vieux geek audiophile, qu'un jeune gamer ou un bedonnant cadre avec une trottinette et des earpods.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, c'était un sacré truc cette scène... Bah, si Trump passe, on pourrait avoir la même avec Poutine mais ça serait bcp moins drôlekookaburra a écrit :
Quoique Poutine et le rire....
Le Neo, c est le prototype noir qu'il y avait au salon ? Je suis très intéressé par ce modèle ...kirasd69 a écrit :Le Neo serait dispo aux alentours de 250$ au lieu de 300.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello Iranon,
Oui, le 99 Neo est bien le prototype quasi définitif présenté au salon.
Il sera (normalement) disponible au T1 2017 (bien que par précaution je préfère annoncer 1er semestre 2017 histoire de ne pas donner de faux espoirs).
Il sera livré, comme le 99 Classics, avec sa pochette de transport, les câbles de 3m et 1,20m avec micro (le nouveau modèle de câble présenté, gainé plastique pour éviter que ça bouloche) et les nouveaux pads de grande taille.
Photo du salon:
Oui, le 99 Neo est bien le prototype quasi définitif présenté au salon.
Il sera (normalement) disponible au T1 2017 (bien que par précaution je préfère annoncer 1er semestre 2017 histoire de ne pas donner de faux espoirs).
Il sera livré, comme le 99 Classics, avec sa pochette de transport, les câbles de 3m et 1,20m avec micro (le nouveau modèle de câble présenté, gainé plastique pour éviter que ça bouloche) et les nouveaux pads de grande taille.
Photo du salon:
Ok merci
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Tiens, une question Elohim, le micro du nouveau câble sera-t-il "utilisable" ? Parce que celui actuel est franchement mauvais Je l'ai essayé 2 fois et on ne m'entendait pas
Pas que ça représente une grande utilité pour moi hein, mais si les rares fois où je suis dans la situation où j'en ai besoin je pouvais l'utiliser...
Pas que ça représente une grande utilité pour moi hein, mais si les rares fois où je suis dans la situation où j'en ai besoin je pouvais l'utiliser...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro