Meze Empyrean
- cleriensis
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
2 ou 3 tout au plus.. pour ne pas dire zéro.. s'il te plait pas tout de suite, t'es mal barré. Mais le cerveau est facilement rodable aussi on s'adapte étonnament bien ;)
2 ou 3 tout au plus.. pour ne pas dire zéro.. s'il te plait pas tout de suite, t'es mal barré. Mais le cerveau est facilement rodable aussi on s'adapte étonnament bien ;)
Hello,
Je ne veux pas rentrer dans le débat du c'est bien ou pas bien. Certains entendent une différence, d'autres pas.
Que venux tu dire par "s'il te plait pas tout de suite, t'es mal barré"
Tex
Hello,
Je ne veux pas rentrer dans le débat du c'est bien ou pas bien. Certains entendent une différence, d'autres pas.
Que venux tu dire par "s'il te plait pas tout de suite, t'es mal barré"
Tex
Dernière modification par TEXAVERY le 11 oct. 2019 18:08, modifié 4 fois.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il veut dire que le rodage de matériels ne possédant pas – ou très peu – d'éléments mécaniques relève largement de la croyance, et Julien signale en passant qu'il est non croyant (comme beaucoup de monde sur TN)...
- alphatak
Non non, le sujet n'est pas tabou, il a même des topics dédiés. La question est ouverte s'agissant des casques qui peuvent posséder des éléments mécaniques (amortissement, etc.). En revanche, le rodage des câbles a peu d'adeptes ici...
Dans mon cas, je ne parlais pas des câbles mais du casque.
Tex
Tex
Dernière modification par TEXAVERY le 11 oct. 2019 18:09, modifié 2 fois.
-
Le mien malheureusement c’est l’inverse ou l’anti rodage, il se détériore d’heure en heure. Je n’aurais jamais du le sortir de sa boîte.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Sérieusement ? il s'abime facilement?Popof94 a écrit :Le mien malheureusement c’est l’inverse ou l’anti rodage, il se détériore d’heure en heure. Je n’aurais jamais du le sortir de sa boîte.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Voilà, je me doutais de tout ça.
Bref, encore les pros et les anti. Comme pour la qualité d'un câble, on a les pros et les antis. etc...
Tex
Bref, encore les pros et les anti. Comme pour la qualité d'un câble, on a les pros et les antis. etc...
Tex
Dernière modification par TEXAVERY le 11 oct. 2019 18:10, modifié 1 fois.
- alphatak
Je ne répondrai donc plus à tes questions, quelles qu'elles soient, puisque le fil de discussion peut être massacré et devenir incompréhensible..TEXAVERY a écrit :Voilà, je me doutais de tout ça.
J’ai supprimé tout mes posts sur ce sujet...
J'ai remis les posts, car mon intention n'était pas de massacrer le fil de discussion.Chris a écrit :Mais la du coup on ne comprends plus rien....
Désolé pour ceux que cela a froisser. Cela n'était pas mon intention.
J'espère que pour les autres, leur intention étaient juste une vanne que j'aurais mal pris.
Désolé pour cet abatage. Je ne pensais pas que cela prendrais cette tournure.
Tex
Dernière modification par TEXAVERY le 11 oct. 2019 18:13, modifié 1 fois.
En même temps c'est un forum de discutions hein Et puis comme tu le dis, c'est "gentillement vanné" là, si tu "accepte" même pas ça, qu'est ce que ça doit être quand quelqu'un se fout carrément de toi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Désolé, mais moi je suis nouveau ici, et je me fais gentilement vanné... Donc, forcément je prends la mouche. Vous pouvez le comprendre. En tout les cas, c'est la lecture que j'en est. Peut-être que je me plante.alphatak a écrit :Je ne répondrai donc plus à tes questions, quelles qu'elles soient, puisque le fil de discussion peut être massacré et devenir incompréhensible..TEXAVERY a écrit :Voilà, je me doutais de tout ça.
J’ai supprimé tout mes posts sur ce sujet...
Je ne connais pas encore les codes ici. Mais, je n'ai pas pour habitude de me faire vanné comme cela sur les forums quand je débute et je ne le ferais pas avec les nouveaux. Pas au début du moins...
Désolé si cela à gêne le fil, ce n'était pas mon intention. Mais je ne voulais pas continuer à me faire vanner, alors que je posais une simple question.
Merci de ta compréhension.
Je précise que sur d'autres forums je suis qq'un de très serviable qui essai d'aider la communauté.
Je pense faire pareil ici, car il y a toujours plus débutant que soi. Mais, en aucun cas, je m'exercerais à d'autres pratiques, qui peuvent être mal prise.
Par contre, une fois qu'on connais un peu les personnes, alors c'est open bar
Tex
Dernière modification par TEXAVERY le 11 oct. 2019 17:57, modifié 1 fois.
Nan ça ne me pose pas de souci en principe. Mais quand je connais un peu l'ambiance. Là, je suis nouveau, Comment savoir si c'est de la vanne gentille ou si on te prend de haut.ttaazz a écrit :En même temps c'est un forum de discutions hein 8-) Et puis comme tu le dis, c'est "gentillement vanné" là, si tu "accepte" même pas ça, qu'est ce que ça doit être quand quelqu'un se fout carrément de toi :/
Soyez compréhensif les gars.
Si maintenant, c'était plutôt amical, alors, je saurais comment réagir les prochaines fois. Et je ne me priverais pas non plus
Tex