Je confirme il est top ce câble !ekta4x5 a écrit :J'ai reçu tout à l'heure le câble custom copper de meze.
Première écoute sur AP100 en asymétrique. Mon casque est tout juste ou à peine rôdé (une bonne soixantaine d'heures) mais pas besoin de chercher ,la différence est ahurissante: plus de dynamique ,des basses nerveuses ,profondes et précises et des médiums flamboyants.
Sur un disque d'Avishai Cohen, là où avec le câble court d'origine la contrebasse était baveuse et noyée dans la gélatine , on la retrouve superbe .Relativisons quand même ,il s'agit ici d'un AP100.
Je vais continuer avec mon paw5000 en symétrique et mon combo AK120+A1 en symétrique
à suivre
Nota l'adaptateur livré remplit parfaitement son office
Meze 99 Classics
Je viens de faire un essai rapide avec le combo AK120 + A1 , habituellement connecté à un beyer T5P, Connecté en symétrique.
Si la différence n'est pas aussi énorme que sur l'AP100 elle est indubitable: plus de dynamisme , plus d'aération sur l'ensemble du spectre et une écoute particulièrement agréable et musicale.What else?
Si la différence n'est pas aussi énorme que sur l'AP100 elle est indubitable: plus de dynamisme , plus d'aération sur l'ensemble du spectre et une écoute particulièrement agréable et musicale.What else?
Quelqu'un l'aurait testé par hasard sur un RWAK120 ?
Je sais, ce DAP commence à dater... Mais il n'a pas à rougir je trouve...
Avec et/ou sans ce fameux cable ?
TB
Je sais, ce DAP commence à dater... Mais il n'a pas à rougir je trouve...
Avec et/ou sans ce fameux cable ?
TB
bon, on va pas trop en rajouter, pas la peine, j'étais surpris de ne pas trouver des pages et des pages sur ce casque, je cherchai chez les sédentaires ....
Je viens d'un recevoir un, très heureux de constater qu'il encore possible de se faire bien plaisir pour pas trop de pépettes, ce casque est pulsatoire !
Je résiste avec stoïcisme à faire ma mauvaise langue pour égratigner les casques à X K€, mais j'ai vraiment du mal
Je viens d'un recevoir un, très heureux de constater qu'il encore possible de se faire bien plaisir pour pas trop de pépettes, ce casque est pulsatoire !
Je résiste avec stoïcisme à faire ma mauvaise langue pour égratigner les casques à X K€, mais j'ai vraiment du mal
Je te comprends artichaud, j'en ai un depuis hier et je suis subjugué par le plaisir qu'il me donne! Il me ferait presque oublier mon ex Odin (j'ai bien dit presque, faut pas exagérer quand-même! :D )
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En tant que défenseur de la première heure du Meze, je le comprends aussi, mais c'est assez marrant de voir artichaud écrire ça après avoir pris une farouche défense du Sony Z1R à 2200 boules...
j'ai pris la defense du Z1R pour ses qualités, et je persiste sans hesitations aucunes, mais pas pour son prix que je n'ai pas hésité à critiqueralphatak a écrit :En tant que défenseur de la première heure du Meze, je le comprends aussi, mais c'est assez marrant de voir artichaud écrire ça après avoir pris une farouche défense du Sony Z1R à 2200 boules... ;-/
On peut le trouver pour - de 2000 €, disons qu'en divisant par deux il serait dans une échelle comparative à peu près réaliste. C'est pour cela que l'ai renvoyé et que j'attends une belle occaz.
maxwell a écrit :Je te comprends artichaud, j'en ai un depuis hier et je suis subjugué par le plaisir qu'il me donne! Il me ferait presque oublier mon ex Odin (j'ai bien dit presque, faut pas exagérer quand-même! :D )
ils ont quelques similitudes non ?
alphatak a écrit :Tu veux parler du Sony Z1R ? :mrgreen:artichaud a écrit :Je résiste avec stoïcisme à faire ma mauvaise langue pour égratigner les casques à X K€, mais j'ai vraiment du mal :mrgreen:
Tak m'attak ? fais gaffe à tes miches pendant quelques jours et tiens toi à carreaux, j'ai un otage
Absolument!artichaud a écrit :maxwell a écrit :Je te comprends artichaud, j'en ai un depuis hier et je suis subjugué par le plaisir qu'il me donne! Il me ferait presque oublier mon ex Odin (j'ai bien dit presque, faut pas exagérer quand-même! :D )
ils ont quelques similitudes non ?
Casques plaisir
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah oué merde, j'ai lâché la thune...artichaud a écrit :Tak m'attak ? fais gaffe à tes miches pendant quelques jours et tiens toi à carreaux, j'ai un otage ;-/ :mrgreen: :P
O comme tu as raison, grand artichaud, dans cet élan pour le Meze, petit frère du délicieux Z1R...
ça ira pour cette fois, mais ne recommence pas
Faudrait vraiment que je l'essaye un jour celui-là...