Meze 99 Classics
Salut à tous, dites moi quelqu'un pourrait me donner les dimensions internes des deux versions de pads, les petits et les grands ?
Merci
Merci
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je crois que l'info est sur le site de meze
Bonjour,
J'aimerai le tester avec mon Sony ZX2. Ce dernier pourra t-il le driver correctement selon vous ?
A priori oui si je lis les tests et considérant que le Sony avec le HD25 que je possède ça passe… mais bon
Merci
J'aimerai le tester avec mon Sony ZX2. Ce dernier pourra t-il le driver correctement selon vous ?
A priori oui si je lis les tests et considérant que le Sony avec le HD25 que je possède ça passe… mais bon
Merci
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
Je dirais oui, le Meze se drive facilement
Même s'il se comporte encore mieux avec une alimentation "costaude"
Même s'il se comporte encore mieux avec une alimentation "costaude"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça passe crème
Massdrop et Meze viennent de faire un Meze 99 version "black" le tout pour 199$ ! Le son demeure inchangé.
https://www.massdrop.com/buy/massdrop-x ... headphones
c'est vraiment tentant !
c'est vraiment tentant !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je viens de mettre en ligne les mesures et les suggestions d'égalisation du Meze 99 Classics : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 45#p632019
Pas cher pour un Meze neuf ! On passe de 310€ à environ 180 !kirasd69 a écrit :Massdrop et Meze viennent de faire un Meze 99 version "black" le tout pour 199$ ! Le son demeure inchangé.
c'est vraiment tentant !
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Bonjour à tous,
après une lecture pourtant sérieuse du topic, Je n'ai pas trouvé de réponse donc,
j'aimerai poser 03 petites questions sur le Meze 99 classic :
Qui l'a testé avec un câble symétrique ?
Y a t il un apport important et audible ? (Moins de basse, ect...)
Quel câble serait le meilleur (Rapport qualité/prix)? ( Sur le site de Meze, il en propose 3 : un normal à 100 euros, un cuivre à 149 et un argent à 200,
Et question subsidiaire : Le meze se marie t il bien avec le FiiO X5 III: ?
Voilà,
bon samedi.
Papa
après une lecture pourtant sérieuse du topic, Je n'ai pas trouvé de réponse donc,
j'aimerai poser 03 petites questions sur le Meze 99 classic :
Qui l'a testé avec un câble symétrique ?
Y a t il un apport important et audible ? (Moins de basse, ect...)
Quel câble serait le meilleur (Rapport qualité/prix)? ( Sur le site de Meze, il en propose 3 : un normal à 100 euros, un cuivre à 149 et un argent à 200,
Et question subsidiaire : Le meze se marie t il bien avec le FiiO X5 III: ?
Voilà,
bon samedi.
Papa
Fiio M11
Yamaha EPH-100 (pour la plage) Onkyo E900M + cable Fiio symetrique; campfire andromeda + cable dunu duw 02 (tout le reste du temps)
Meze 99 classic + cable meze 2,5mm symetrique (quand je suis chez moi)
Yamaha EPH-100 (pour la plage) Onkyo E900M + cable Fiio symetrique; campfire andromeda + cable dunu duw 02 (tout le reste du temps)
Je n'ai pas toutes les réponses, mais ayant eu le X5III, je dirais que ce dernier est dû côté tiède de la force. Pas sûr que l'association soit optimale car dans mes vieux souvenirs, le Meze est du même bord.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Testé une bonne année et demi en arrière le 99C avec le Fiio X5iii (mais seulement en asymétrique)... J'ai souvenir de resultats assez moyens.
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Merci de vos retours,
je confirme que le FiiO X5III est plutôt tiède, mais comme ELOHIM sur l'un des ses postes explique que sur le stand MEZE, ils font écouter ce casque avec entre autre un FiiO X5 III, je me suis dit que finalement l'association ne devait pas être si mauvaise ??
de même, sur un autre poste, il semble que le passage en symétrique ( cable en cuivre) éclaircie le meze avec des basses un peu moins présentes.
Donc à voir et surtout, il faut impérativement que je fasse un esssaie pour me rendre compte car rien ne vaut une bonne écoute. .
s'il y a d'autre avis, je suis preneur.
Et si vous avez un conseil de mariage entre le FiiO X5III t un casque fermé et dans les 200 300 euros ??
je confirme que le FiiO X5III est plutôt tiède, mais comme ELOHIM sur l'un des ses postes explique que sur le stand MEZE, ils font écouter ce casque avec entre autre un FiiO X5 III, je me suis dit que finalement l'association ne devait pas être si mauvaise ??
de même, sur un autre poste, il semble que le passage en symétrique ( cable en cuivre) éclaircie le meze avec des basses un peu moins présentes.
Donc à voir et surtout, il faut impérativement que je fasse un esssaie pour me rendre compte car rien ne vaut une bonne écoute. .
s'il y a d'autre avis, je suis preneur.
Et si vous avez un conseil de mariage entre le FiiO X5III t un casque fermé et dans les 200 300 euros ??
Fiio M11
Salut elohim,
non je n'ai pas pu, j'y avais pensé pour tester mais parfois, on n'est pas maitre de tout .
La différence avec ce câble symetrique est elle vraiment notable ??
cordialemenrt
papa
non je n'ai pas pu, j'y avais pensé pour tester mais parfois, on n'est pas maitre de tout .
La différence avec ce câble symetrique est elle vraiment notable ??
cordialemenrt
papa
Fiio M11