Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Meze 109 Pro

terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 295
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
un petit rappel , Meze a sorti une édition limitée du 109 Pro , primal . J'aime beaucoup , je reconnais bien que c'est particulier :
https://mezeaudio.fr/109-pro-primal/
Je l'ai vu en disponible sur le site son-vidéo .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
Gerelt
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 314
Inscription : 24 sept. 2014 00:48

Message par Gerelt »

terneuv a écrit : 21 nov. 2023 21:40 Bonsoir ,
un petit rappel , Meze a sorti une édition limitée du 109 Pro , primal . J'aime beaucoup , je reconnais bien que c'est particulier :
https://mezeaudio.fr/109-pro-primal/
Je l'ai vu en disponible sur le site son-vidéo .
Perso, je suis pas fan :mrgreen: ... Le primal me donne l'impression d'être la version non finie des cups du 109 Pro "normal". Comme si on avait pris le truc en milieu de production sans terminer le polissage. J'aurais préféré l'utilisation d'un bois d'une autre couleur (comme pour les ZMF), voir même une version "Neo" comme pour le Meze 99.
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900

Ancien :
Casques : Sennheiser HD 650 ; AKG K701 ; AKG K550 ; AKG K551 ; Kennerton Odin ; Sennheiser Momentum ; ZMF Ori ; Beyerdymanic T1 ; Kennerton Vali ; Hifiman Sundara ; Meze 99 Neo ; Meze Liric

Ampli / DAC : Audio GD NFB 10.33 ; Schiit Valhalla 2 ; ASUS Xonar Essence One ; ADL A1
Avatar de l’utilisateur
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 138
Inscription : 17 juin 2020 21:59

Message par YanaMJ »

terneuv a écrit : 21 nov. 2023 21:40 Bonsoir ,
un petit rappel , Meze a sorti une édition limitée du 109 Pro , primal . J'aime beaucoup , je reconnais bien que c'est particulier :
https://mezeaudio.fr/109-pro-primal/
Je l'ai vu en disponible sur le site son-vidéo .
Personnellement, j'aime beaucoup également. Malheureusement, j'ai eu l'occasion de le tester une semaine et la magie n'a pas opéré. Car sinon cette version m'aurait fait de l'œil.
Répondre

Revenir à « Meze »