casque fermé B&W P7 - avis et commentaires ?

Saltimbanco
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2013 00:40

casque fermé B&W P7 - avis et commentaires ?

Message par Saltimbanco »

Bonjour, je découvre Tellement Nomade avec plaisir. ;-/
Auriez-vous un/ des avis sur le nouveau casque fermé P7 de B&W (Prix de vente 399€) ?
Notamment quant à l'isolation acoustique ? (ce pour quoi il a été créé, vu que les P3 & P5 sont plutôt déficients de ce côté)
Je suis plutôt amateur de musique classique (et aussi de jazz). Il me semble que le P7 pourrait convenir (avec un IPod), c'est un plus qu'il soit circum auriculaire, mais il me reste un doute pour l'isolation : est-elle suffisante (ex : dans les transports en commun parfois bruyants) ? :headphone:

Je n'ai pas trouvé bcp d'avis sur ce P7 sur le site ; il est vrai qu'il est sorti assez récemment.
Merci à vous
:jap:
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Voici une critique super détaillée (en anglais |-) )

http://www.innerfidelity.com/content/su ... wilkins-p7

Patience, un test viendra. Il faut juste attendre que quelqu'un décide de l'acheter :jap:

Ca ne sera pas moi car j'ai du mal a justifier l'achat d'un casque qui coûte plus de 10 euros...le prix d'un Koss KSC75 :lool:
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1431
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »