Casque Marshall

Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Edit : Si t'as compris où je voulais en venir, c'est OK. Pas besoin de donner un autre exemple sinon ça va me donner l'impression d'en avoir contre vous alors que c'est faux (votre test du Cowon X7 m'a bien été utile). :DD
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Bon moi je propose que quelqu'un d'ici qui as déjà réalisé un test envoie un mail à Marshall pour recevoir un casque et le tester...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Salut Greg. Content de te voir ici. On s'était à peine croisé sur GMP3, je débarquais dans l'équipe quand tu partais, mais content de te lire.

Bon, en ce qui concerne les tests, c'est vrai, je ne me retrouve pas dans ce que fait le JdG dans ce domaine (alors que je vous lis avec intérêt concernant les smartphones), mais après je comprends. Je veux dire, le JdG officie dans un domaine assez large, les tablettes, les téléphones, etc, etc...
le public qui recherche un petit casque sympa et design sans avoir trop d'exigences n'est pas le même qu'ici, et est encore différent de celui de, je ne sais pas...HCFR, par exemple? D'ailleurs, les excellents tests de IoZz et de davidsylvian sur le JdG entraînaient parfois des réactions étonnées chez certains, une partie de votre lectorat attendant une forme plus brève
Question de cible, c'est tout à fait normal!
Tout comme je ne vais pas accabler lesnumeriques quand je trouve un test un peu bref sur un modèle d'intras. (quoique...tristan des nums fait un chouette travail)

Enfin bon, je reprends ma casquette de modo: Pour le reste, passez en MP, ou à la limite ouvrez un topic dédié dans le bistrot pour ne pas trop parasiter ce fil, si possible. Merci!
En tout cas, c'est cool que tu passes dans le coin. :-)

dobiwan: hum, pas évident pour l'instant, en fait.
Pour l'instant, TN est une structure microscopique. Pas sûr qu'on intéresse un constructeur comme Marshall, comme l'instant. Plus tard, peut être. (et y a encore moins de chances si tu fais la requète en tant que particulier, à mon avis...après, je peux me tromper)
Dans l'immédiat, on a plus de chances avec de petits constructeurs qui cherchent à percer, je crois. L'exemple de AIAIAI, dont on avait discuté tous les deux il y a quelques temps, en témoigne, je pense.
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Nouvelle version du Major :
MARSHALL MAJOR NOW WITH MIC & REMOTE

Marshall Headphones Major with microphone and remote functionality is now here, giving you the freedom to switch between your phone calls and your music without having to change your headphones. The new Marshall Major is available for purchase at your local retailer and online at Marshallheadphones.com.



Remote
Image
Using the remote is simple. Click once to play and pause music as well as receive and end phone calls. Click twice to forward your music, and click three times to go back. The microphone and remote are compatible with most mobile phones featuring a 3.5mm plug*.
ImageThe heavy sound of Marshall has been carried over the world for nearly 50 years. Breathless roadies and roaring trucks have struggled to make it heard all across the globe. Now the time has come for you to carry this magnificent burden of rock ‘n’ roll all by yourself.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Répondre

Revenir à « Marshall »