Koss KPH30i ''New'' Porta Pro ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Koss KPH30i ''New'' Porta Pro ?
Enfin le successeur du mythique Porta-Pro ? Du bon son sans en faire des caisse, pas cher et limite consommable quand on l'oublie en famille après les vacances...
[video][/video]
https://www.koss.com/headphones/on-ear- ... nes/kph30i
[video][/video]
https://www.koss.com/headphones/on-ear- ... nes/kph30i
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
30$ !
La curiosité me fera surement en acheter un, comme beaucoup.
La curiosité me fera surement en acheter un, comme beaucoup.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je me suis dis la même chose, seulement pour l'instant a l'international c'est 30€ de frais de port rien que ça...
Il semble que c'est sur le son un Porta Pro a 95%, mais bien plus solide sur le câble avec un meilleur confort. Il a gagné un poil de clarté d'après une première ''review'' sur le site de Koss !
Il semble que c'est sur le son un Porta Pro a 95%, mais bien plus solide sur le câble avec un meilleur confort. Il a gagné un poil de clarté d'après une première ''review'' sur le site de Koss !
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il existe en gris foncé et blanc, moi je trouve plutôt fun le côté ''vintage'' assumé...
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je kiff bien le look vintage moi, et il semble que le son a légèrement été revu vers plus d'équilibre... Le câble façon Porta pro special édition a été renforcé, un micro un cable assez résistant. Difficile de demander plus à 26$ sur massdrop, et le son doit être pas mal sur un smartphone qui a une sortie audio correcte. L'outil idéal pour faire une balade, écouter un peut la radio, se poser dans un parc pour prendre l'air en musique sans prise de tête... Et si on fait pas gaffe et qu'on l'écrase ou l'oublie ben c'est un moindre mal a 26$ ! Bref c'est expedié vers la fin novembre par Massdrop j'en dirai plus à reception, pk pas un petite review hihi
.
Autant en gris neutre, ça passe... Autant là, le choix des couleurs... Pas beau.mika69 a écrit :c'est vrai que c'est.......spécial....
Dommage, j'en aurai bien pris un sur Massdrop mais pas possible là.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il est là ce fameux Koss KPH30i au design qui divise tant, en revanche sur le son et le confort il mettra tout le monde d'accord... C'est toujours aussi léger et facile à driver qu'un Porta Pro, mes croyez moi ou pas mes oreilles n'en reviennent pas de ce qui sort de ce ptit casque ! Ok c'est toujours un peut chaud, mais niveau définition on est très au dessus du Porta Pro, il déploie un grave somptueux tout en supportant très bien le rendu dynamique. Un superbe casque à tout faire Bravo Massdrop, Bravo Koss comme quoi la hifi à petit prix ça peut-être hautement recommandable ! Bordel ça vaut que 30$...
.
Nice je le prendrais un de ces 4 !
Ça donne envie ! Achetable où ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je m'en suis commandé un 2e en blanc/bleu sur amazon USSylean a écrit :Ça donne envie ! Achetable où ?
.