Comment démonter un PortaPro

Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Comment démonter un PortaPro

Message par zaurux »

Je souhaite modifier l'écran plastique devant le driver, mais avant de me lancer seul, quelqu'un a déjà démonter la bête et peut me donner des infos (ou un lien) ? :-?
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Image
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Malheureusement, ils expliquent comment séparer la partie driver de l'arceau, comment changer le câble, mais il n'y a aps de réponse sur la façon d'enlever la grille.
j'ai cherché moi aussi il y a quelques temps, sans trouver de solution (j'avais des grésillements à cause d'un cheveu coincé sous la grille. Je me suis débrouillé autrement, mais je n'ai pas réussi à retirer la grille, en tout cas)...d'après ce que j'ai compris, il faut la désceller en appuyant avec la pointe d'un tournevis plat très fin sur un petit picot noir qui dépasse sur le côté, mais je n'ai pas réussi...pas insisté non plus, de peur de tout casser.
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « Koss »