Garantie Koss

Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Garantie Koss

Message par kokakolia »

Bonjour,

Mon koss porta pro acheté pour une modique somme de 30 euros (@Darty) a cesse de fonctionner après 6 mois d'utilisation. Malheureusement je vis au Canada, et le porta pro coûte 2 fois plus cher la-bas (60$ + taxe). Je l'ai donc renvoyé a koss (au Canada) en payant un supplément de 10$ + livraison (10$). Je suis impatient pour le retour.

Mais je me dis que c'est idiot! Le casque coûte 60$ il faut compter 20$ pour chaque reparation et les pannes sont courantes a cause du câble fragile :@@ Bref, je suis curieux d'essayer cette fameuse garantie a vie.

A oui, la garantie s'applique aussi pour les autres casques < 20$ chez Koss...mais la réparation coûte plus cher :lool:

Je vous ferez un retour!
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Garantie à vie mais livraison de 10$, bof bof le marketing...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Oui, c'est ce que je disais il y'a longtemps dans un court feedback. La garantie à vie n'est qu'un argument marketing.. Tout le monde le ressort en sous-entendant que Koss, c'est des bisounours, trop gentil, incroyable, etc. Mais en soit, qui renvoi un casque à 25€ au SAV ? Pour preuve les centaines/milliers d'avis sur le produit sur le site amazon et autres : Il est TRES commun de lire des gens satisfait du casque et précisant qu'ils l'aiment tellement qu'ils en sont à leur 2,3 voir 4 ou 5ème parfois..

Enfin l'attention est louable de Koss, on ne va pas dire que c'est une mauvaise chose. Mais c'est malheureusement inutile. C'est sur que la garantie à vie serait plus intéressante sur des casques à 300€. :mrgreen:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Seulement voila, il s'agit d'un casque a 60$ au Canada. Donc le SAV se justifie... :PP

Mais si je le renvoie 3 fois ou plus, je me sentirais :charte:

Puisque voila, un grado avec un cable indestructible renvient moins cher.
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

mais légèrement moins nomade... ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Eh ben justement, la boutique audiophile du coin me propose de raccourcir le câble de mon grado pour une somme de...100$! (c'est le prix du casque :@@ ).

Donc, pour 200$ (soit 162 euros), j'ai le casque ultime. C'est plutôt une bonne affaire :headphone:
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est pas le plus discret mais certainement que côté son cela doit être :(l)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Koss »