Garantie Koss
Publié : 17 juil. 2012 19:26
Bonjour,
Mon koss porta pro acheté pour une modique somme de 30 euros (@Darty) a cesse de fonctionner après 6 mois d'utilisation. Malheureusement je vis au Canada, et le porta pro coûte 2 fois plus cher la-bas (60$ + taxe). Je l'ai donc renvoyé a koss (au Canada) en payant un supplément de 10$ + livraison (10$). Je suis impatient pour le retour.
Mais je me dis que c'est idiot! Le casque coûte 60$ il faut compter 20$ pour chaque reparation et les pannes sont courantes a cause du câble fragile Bref, je suis curieux d'essayer cette fameuse garantie a vie.
A oui, la garantie s'applique aussi pour les autres casques < 20$ chez Koss...mais la réparation coûte plus cher
Je vous ferez un retour!
Mon koss porta pro acheté pour une modique somme de 30 euros (@Darty) a cesse de fonctionner après 6 mois d'utilisation. Malheureusement je vis au Canada, et le porta pro coûte 2 fois plus cher la-bas (60$ + taxe). Je l'ai donc renvoyé a koss (au Canada) en payant un supplément de 10$ + livraison (10$). Je suis impatient pour le retour.
Mais je me dis que c'est idiot! Le casque coûte 60$ il faut compter 20$ pour chaque reparation et les pannes sont courantes a cause du câble fragile Bref, je suis curieux d'essayer cette fameuse garantie a vie.
A oui, la garantie s'applique aussi pour les autres casques < 20$ chez Koss...mais la réparation coûte plus cher
Je vous ferez un retour!