Page 1 sur 1

Garantie Koss

Publié : 17 juil. 2012 19:26
par kokakolia
Bonjour,

Mon koss porta pro acheté pour une modique somme de 30 euros (@Darty) a cesse de fonctionner après 6 mois d'utilisation. Malheureusement je vis au Canada, et le porta pro coûte 2 fois plus cher la-bas (60$ + taxe). Je l'ai donc renvoyé a koss (au Canada) en payant un supplément de 10$ + livraison (10$). Je suis impatient pour le retour.

Mais je me dis que c'est idiot! Le casque coûte 60$ il faut compter 20$ pour chaque reparation et les pannes sont courantes a cause du câble fragile :@@ Bref, je suis curieux d'essayer cette fameuse garantie a vie.

A oui, la garantie s'applique aussi pour les autres casques < 20$ chez Koss...mais la réparation coûte plus cher :lool:

Je vous ferez un retour!

Re: Garantie Koss

Publié : 18 juil. 2012 12:22
par manwalk
Garantie à vie mais livraison de 10$, bof bof le marketing...

Re: Garantie Koss

Publié : 18 juil. 2012 15:47
par Sscrew49
Oui, c'est ce que je disais il y'a longtemps dans un court feedback. La garantie à vie n'est qu'un argument marketing.. Tout le monde le ressort en sous-entendant que Koss, c'est des bisounours, trop gentil, incroyable, etc. Mais en soit, qui renvoi un casque à 25€ au SAV ? Pour preuve les centaines/milliers d'avis sur le produit sur le site amazon et autres : Il est TRES commun de lire des gens satisfait du casque et précisant qu'ils l'aiment tellement qu'ils en sont à leur 2,3 voir 4 ou 5ème parfois..

Enfin l'attention est louable de Koss, on ne va pas dire que c'est une mauvaise chose. Mais c'est malheureusement inutile. C'est sur que la garantie à vie serait plus intéressante sur des casques à 300€. :mrgreen:

Re: Garantie Koss

Publié : 18 juil. 2012 16:40
par kokakolia
Seulement voila, il s'agit d'un casque a 60$ au Canada. Donc le SAV se justifie... :PP

Mais si je le renvoie 3 fois ou plus, je me sentirais :charte:

Puisque voila, un grado avec un cable indestructible renvient moins cher.

Re: Garantie Koss

Publié : 19 juil. 2012 13:57
par manwalk
mais légèrement moins nomade... ;-/

Re: Garantie Koss

Publié : 19 juil. 2012 19:18
par kokakolia
Eh ben justement, la boutique audiophile du coin me propose de raccourcir le câble de mon grado pour une somme de...100$! (c'est le prix du casque :@@ ).

Donc, pour 200$ (soit 162 euros), j'ai le casque ultime. C'est plutôt une bonne affaire :headphone:

Re: Garantie Koss

Publié : 20 juil. 2012 12:03
par manwalk
C'est pas le plus discret mais certainement que côté son cela doit être :(l)