NAD Viso HP30

Kooka

NAD Viso HP30

Message par Kooka »

Le petit frère supra-sural du HP50 est sur le marché depuis quelques mois déjà, mais il ne fait pas (du tout) de bruit. Dispo en France à 229€ chez quelques revendeurs, pourtant... Quelqu'un a eu la chance de le posséder et/ou de l'essayer ? Vos avis, svp ? :)

http://nadelectronics.com/products/head ... Headphones

La fiche technique (pdf) : http://www.tonemove.com/attachment.php? ... chment=335
20Hz – 20,000Hz +/- 1.5dB, -3dB @ 15Hz
THD: <0.25%
30mV Max.
Imp: 32 Ohms

Le casque NAD Viso HP30 arbore un design pur et avant-gardiste et conjugue la meilleure performance de sa catégorie, à un confort d’écoute incroyable.
Doté de la technologie RoomFeel, (technologie empruntée à la célèbre marque d’enceintes PSB), ce casque vous apportera un son net et dynamique.
Le résultat est un casque d’écoute pliable novateur avec une scène sonore très élargie.
Deux entrées sur chaque partie du casque, et un étui de voyage personnalisé ajoute de la convivialité au Viso HP 30. Le NAD Viso HP30 est un casque isolé du bruit passif qui rend tout simplement l’écoute incroyable.
Points forts :
Technologie RoomFeel novatrice pour un son net et dynamique
Coussinets insonorisant ultra doux
Télécommande Apple à trois boutons avec micro
Housse de protection et de transport
Adaptateur pour avion
Image
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Mon avis ça reste cher pour un casque qui risque pas d'isoler des masses... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

C'est comme l'Ultrasone Performance 820, un monstre qui est passé à la trappe ! :Þ
Kooka

Message par Kooka »

@Manwalk : les quelques tests disponibles disent qu'il isole assez bien pour un Supra, avec des pads bien couvrants. Je n'aime pas les supra donc je ne le prendrais pas pour essayer, mais ça reste tentant vu le plaisir qu'a pu me procurer le HP50 ! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Vivement qu'il apparaisse dans un stand alors :headphone:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « NAD »